Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Tu sais Arthas, les avis sont vraiment partagés sur ce jeu (y en a qui adorent, d'autres qui détestent), et je pense faire partie de ceux qui l'adorent mais qui voient quand-même les petits défauts (qui cependant ne gachent en rien le plaisir de jouer). Bon c'est vrai qu'après j'en suis juste dans la prison avec Fei, donc pas assez avancé pour me faire une idée précise, mais pour l'instant j'arrive pas à décrocher donc je suis bien parti pour le kiffer ! Je vous donnerai mes impressions quand je le finirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rozaria tu l'a en anglais fallout? Et tu l'a sur console ou sur pc?

Moi je l'ai en englais (X360), je trouve que sa donne plus de pouvoir au dialogues (les jurons surtout :coeur: ).

Réçament j'ai fait le fort constantine (la quête de mister crowley ou tu dois lui donner 3 clefs) Je lui ai donné les 3 clefs mais quand il est sortit d'Underworld je lui ai mis un coup de fusil plasma en pleine tête et j'ai repris les clefs (j'ai meme pas perdu de karma en fesant ça).

C'est une des zones les plus dure que je conaisse fort constantine, déja s'y rendre c'est pas de la tarte. Ensuite tout les enemis qu'on rencontre dans le donjon sont des robots (je les hais). Mais bon l'armure unique qu'on y trouve vaux vraiment le coup ^^, c'est la plus forte du jeu (sans mods).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'énerve je pense que je l'ai en français. J'ai envie t'endendre Three dog en VO :snif2: .

Moi je devrais aller le faire. Mais c'est une grosse galère d'y aller avec les écorcheurs autour :hum: .

Je lui ai donné les 3 clefs mais quand il est sortit d'Underworld je lui ai mis un coup de fusil plasma en pleine tête et j'ai repris les clefs

La fois où j'ai tenter de le faire en fait ya eu un bug il s'est bloqué dans un coin du musée d'histoire et pas moyen de le tuer.

Là j'hésite. Je viens de finir la quète où tu retourne dans l'abri 101. Je sais pas si je fais la quête des Rangers de Reilly ou si je vais voir Agatha pour récupéré le stradivarius dans l'abri 92. Dans une je vais devoir me faire une centaine de super-mutants, dans l'autre les écorcheurs -griffemort dans la VO je crois- (je hais Old Honey) + les fangeux dans l'abri si je me souvient bien.

N'empêche ils sont tous stressants les abris: celui avec les Gary, celui avec les super-mutants, celui avec les fangeux, etc..

Edit: je comprend comment tu l'as eu en vo. Mais moi ça me fait chier de l'importer d'Angleterre donc je pense que je ne l'aurais jamais. Sauf si ils font un pack de langue en anglais (comme ils ont fait avec fable). A propos tu as certains des DLC de Fallout (Point Lookout par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: je comprend comment tu l'as eu en vo. Mais moi ça me fait chier de l'importer d'Angleterre donc je pense que je ne l'aurais jamais. Sauf si ils font un pack de langue en anglais (comme ils ont fait avec fable). A propos tu as certains des DLC de Fallout (Point Lookout par exemple)?

Non je n'ai aucun DLC, ça ne sert a rien pour l'instant d'avoir trop de contenu. Quand j'aurais fait plus de choses je m'acheterai surement le pack Broken Steel/ Operation Anchorage.

Et je te conseil de faire les rangers de Reilly assez tot. Parce que quand tu aura finit tu pourras faire de l'éclairage pour Reilly et elle te payera pour chaque nouvel Emplacement découvert (icones sur la carte).

Et Three Dog est trop cool je l'écoute toujours :rire2: .

''Yo it's me! Three Dog! Awooooo''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai aucun DLC, ça ne sert a rien pour l'instant d'avoir trop de contenu. Quand j'aurais fait plus de choses je m'acheterai surement le pack Broken Steel/ Operation Anchorage.

Je te conseillerait de prendre Broken Steel et Point Lookout comme DLC (à la limite The Pit). Opération Anchorage et Mothership Zeta, c'est pas du Fallout. Sinon pour avoir tous les DLC pour pas trop cher, vend ton édition originale et achète l'édition Games of the Year (ya tous les DLC dedans).

Et je te conseil de faire les rangers de Reilly assez tot. Parce que quand tu aura finit tu pourras faire de l'éclairage pour Reilly et elle te payera pour chaque nouvel Emplacement découvert (icones sur la carte).

Je sais c'est la suivante sur ma liste. Là j'ai préférer Agatha pour le pistolet 44 magnum unique (mare de ne pas pouvoir tuer en un coup).

Et Three Dog est trop cool je l'écoute toujours :rire2: .

''Yo it's me! Three Dog! Awooooo''

C'est pour ça que je veux la VO :snif2: . Mais bon ça va il est assez bien doublé dans la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Arthas, les avis sont vraiment partagés sur ce jeu (y en a qui adorent, d'autres qui détestent), et je pense faire partie de ceux qui l'adorent mais qui voient quand-même les petits défauts (qui cependant ne gachent en rien le plaisir de jouer). Bon c'est vrai qu'après j'en suis juste dans la prison avec Fei, donc pas assez avancé pour me faire une idée précise, mais pour l'instant j'arrive pas à décrocher donc je suis bien parti pour le kiffer ! Je vous donnerai mes impressions quand je le finirai.

et aussi celui qui t'a dit sa ces un menssonge car les créateur du jeux ne son pas les même que ff8 donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser acheter la version Game Of the Year oui, mais je ne pense pas que le coup suplementaire en aurait valu la peine (comme tu dis mothership zeta et anchorage sont moyen). Je préfere choisir moi même, mais c'est sure que je prendrai broken steel pour pouvoir monter jusqu'au lvl 30 et continuer apres la ''fin''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si tu le trouve d'occaze ça vaux le coup: tu va le trouver à 30 $ à peu près et les trois extensions qui valent le coup prisent à part coûtent aussi 30 $ (peut être un peu plus cher, je sais pas ce que ça donne en dollars canadiens)

Sinon m'énerve, j'ai perdu une après midi de jeux: j'avais fini la mission de Reilly et j'était en train de faire la mission où tu dois récupérer la déclaration d'indépendance. Et dedans, Sydnée se fait massacré par un robot :snif2: . J'avais pas sauvegardé, pas envie de refaire les deux missions :snif2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...