Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

C'est surtout que Final Fantasy 7 est le premier jeu multi-CD de Squaresoft et ils ont donc mal gérer la répartition du contenu sur les CDs étant donné la nouveauté de la chose. Il me semble que à la base le jeu devait sortir sur cartouche et que durant le développement ils se sont tourné vers Sony et son support CD (je ne suis pas sur et c'est donc à vérifier).

C'est surtout que Final Fantasy 7 est le premier jeu multi-CD de Squaresoft et ils ont donc mal gérer la répartition du contenu sur les CDs étant donné la nouveauté de la chose. Il me semble que à la base le jeu devait sortir sur cartouche et que durant le développement ils se tourner vers Sony et son support CD (je ne suis pas sur et c'est donc à vérifier).

Exact, c'est le tout premier jeu sorti sur plusieurs cds. Belle idée quand même.

leknoppix

Guest LordDagan

environ 4heure je crois le 3eme

Le 3ème est le plus court ... Mais le plus long en même temps ! C'est la même chose pour les CD4 de FF8 et 9. Les derniers CD sont alloués au dernier donjon, ou quasiment. C'est donc plus court. Mais c'est aussi les CD où l'on va effectuer la plupart de nos quêtes annexes, ici l'élevage de chocobo, la chasse à l'équipement, et l'affrontement contre les armes principalement.

J'ai à peine commencé le premier mais il a l'air bien et je ne regrette pas mon achat ^^

C'est l'un de mes Tales of favoris avec Vesperia. Si l'anglais ne te pose pas trop de problèmes tu devrais aussi apprécier Tales of the Abyss.

Salut moi ses un peu Tales of Grace

Celui-ci je ne l'ai pas encore essayé par contre, il attend sur mon étagère.

Surtout Mercure. Son pattern est compliqué et en plus il te vole des items comme mini E-Tank, petit P-Chips ou petite Energie d'Armes. C'est très énervant, surtout quand tu es dans un état critique.

Après y'a Uranus qui est un gros lourd... Et je ne révèlerai pas l'endroit qu'il m'a défoncé! Non.

• Create New...