AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 le CD 2 est la suite je crois je sais plus sava faire des année que jy est plus jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 J'avoue avoir été surpris aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je pensais juste qu'ils auraient fait une bonne équité dans la distribution des contenus sur les 3 CD mais non.CD1 = 20 heuresCD2 = 5-7 heuresCD3= moins, je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 environ 4heure je crois le 3eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est surtout que Final Fantasy 7 est le premier jeu multi-CD de Squaresoft et ils ont donc mal gérer la répartition du contenu sur les CDs étant donné la nouveauté de la chose. Il me semble que à la base le jeu devait sortir sur cartouche et que durant le développement ils se sont tourné vers Sony et son support CD (je ne suis pas sur et c'est donc à vérifier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemirandais Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est surtout que Final Fantasy 7 est le premier jeu multi-CD de Squaresoft et ils ont donc mal gérer la répartition du contenu sur les CDs étant donné la nouveauté de la chose. Il me semble que à la base le jeu devait sortir sur cartouche et que durant le développement ils se tourner vers Sony et son support CD (je ne suis pas sur et c'est donc à vérifier). Exact, c'est le tout premier jeu sorti sur plusieurs cds. Belle idée quand même. leknoppix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 environ 4heure je crois le 3eme Le 3ème est le plus court ... Mais le plus long en même temps ! C'est la même chose pour les CD4 de FF8 et 9. Les derniers CD sont alloués au dernier donjon, ou quasiment. C'est donc plus court. Mais c'est aussi les CD où l'on va effectuer la plupart de nos quêtes annexes, ici l'élevage de chocobo, la chasse à l'équipement, et l'affrontement contre les armes principalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Un peu de Skyrim en ce moment, j'ai aussi repris "Prey" sur 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Salut moi ses un peu Tales of Grace et Skyrim et Borderlands 2 sur PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je me suis acheté vendredi Tales of Symphonia Chronicles qui réuni le 1er et sa suite Dawn of the new world sur PS3, depuis le temps que ma PS3 prenais la poussière... J'ai à peine commencé le premier mais il a l'air bien et je ne regrette pas mon achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 J'ai à peine commencé le premier mais il a l'air bien et je ne regrette pas mon achat C'est l'un de mes Tales of favoris avec Vesperia. Si l'anglais ne te pose pas trop de problèmes tu devrais aussi apprécier Tales of the Abyss. Salut moi ses un peu Tales of Grace Celui-ci je ne l'ai pas encore essayé par contre, il attend sur mon étagère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je de le conseil sincèrement si tu et fan des Tales of. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 En parlent de tales of personne ne fait xillia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Pour ma part, le mode survie exclusivement de Modern Warfare 3... ... ... ... Ne me jugez pas... Ce mode est tres similaire a l'arcade, les points, la survie, le nombre d'ennemis grandissant, les boss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Eu non, je les pas encore mai, je conte bien me l'acheter un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Hum... dommage sinon j'aurais demander un avis car j'ai pas autant aimé xillia que les autre tales of... donc je c'est pas si je doit le prendre en vitesse ou si je peu attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 En parlent de tales of personne ne fait xillia 2 J'ai joué au premier et je compte bien prendre le deuxième un jour. Mais pas de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Xillia 1, je ni et jamais jouer mai apparemment, il et pas mal et le Xillia deux seraient encore meilleur après ça reste à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsunaa Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Salut la compagnie ! Alors en ce moment je me refait Saints Row IV avec un peu de Payday 2 online en parallèle :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 J'ai profité des réductions Rockstar sur le PSN pour refaire GTA San Andreas et en parallèle je joue à Vallkyrie Profile 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 FF7 terminé (avec le trio Cloud-Tifa-Barret et sans les chevaliers de la table ronde), je passe au huitième. lemirandais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 J'ai terminé Mega Man IV et Mega Man V!! Après plus de 250 fails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Bon 250 fails... C'est pas mal quand même, non? Anyway!Faut avouer que les Robot Masters de Mega Man V sont différents de ceux de Mega Man 5 et 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ils sont chiant quand tu connais pas mais avec les bon mouvement et le respect des paternes sa passe facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Surtout Mercure. Son pattern est compliqué et en plus il te vole des items comme mini E-Tank, petit P-Chips ou petite Energie d'Armes. C'est très énervant, surtout quand tu es dans un état critique. Après y'a Uranus qui est un gros lourd... Et je ne révèlerai pas l'endroit qu'il m'a défoncé! Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts