Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

J'ai finis mass effect 1, je m'attaque au deux...que je trouve bien mieux scénarisé, plus beau, content de l'opus pour l'instant.

J'ai ressorti ma GBA sur RS pour jouer à Pokémon Emeraude. J'ai fini la ligue, j'essaie de capturer sans code de triche je précise TOUS les pokémon de la cartouche pour avoir un starter de la 2eme génération... J'essaie aussi de débloquer des trucs

Guest LordDagan

Je retourne (encore une fois) Resident Evil 4. Mai cette fois-ci sur PC. Aucun intérêt réel pour ceux possédant une version antérieure, pas très bien optimisé, mais au moins le PC a enfin une version correcte, et pour ceux qui n'ont jamais mis la main dessus, ou pour les réfractaires aux consoles (mais que faites-vous sur RS?), je dis "foncez" . Le gameplay est devenu un peu rigide avec le temps, mais ça reste un must-have.

Grace à la réponse de Clubo, dans un autre topic >< , j'ai découvert un jeu purement ...... magique, qui ce nomme :

Shadow Hearts : Covenant.

Le système de combat est .. oO, le système de roue, qui te force à être précis, pour avoir des critiques et autres, j'adore!

Pour l'instant l'histoire j'adore, le contexte de l'histoire j'adore et la période aussi.

Bref, Merci à Clubo de m'avoir, indirectement, fait découvrir ce jeu.

J'ai finis mass effect 1, je m'attaque au deux...que je trouve bien mieux scénarisé, plus beau, content de l'opus pour l'instant.

Au final je l'ai finis une fois puis une seconde en game + et il m'a un peu déçut. Et je dois pas être le seul vu que sorti du système de munition Mass Effect 3 ou j'ai vachement avancé reprends pas mal d'éléments de gameplay du premier genre les armes. Même le Normandy SR2 à été réaménagé pour faire plus SR1. Genre le retour de l'armurerie dans la soute ou on fait passer les armes du niveau I à II, II à III, etc etc... Je sais que le background aide bien mais ça ne justifie jamais tout.

Au final vous l'aurez compris Mass Effect 2 n'est plus sur la liste de jeux en cours. :) Et Dead Space 2 ne le sera bientôt plus non plus. Me reste que les 3. Je pensais me procurer le dernier Batman ayant achevé Asylum et City et peut être même les 3 Lost planet et les 3 Bioshock... L'absence de nouvelles depuis des années sur le promis Half-Life 3 me gavant un peu trop. Sinon ptit clin d'oeil à Tails, après avoir pulverisé le cycle de liberté humain de Shin Megami Tensei : Nocturne Lucifer's Call, je devrai pas tarder à pulvériser le cycle de Yosuga. :)

Moi je rejous à ma vieille xbox première du nom je joue à un jeu très méconnu mais extraordinnaire pour sa géération il s'agit de grabbed by the ghoulies (dévélopper par les studiots rareware) un jeu que j'ai fait et refait avec toujours le même plaisir.

J'ai commencé Senran Kagura Burst sur ma 3DS, longtemps que j'avais pas touché un BTA et ca défoule toujours autant de marteler les boutons ^_^

J'ai essayé de perséverer sur Final Fantasy XII vu que j'adore l'univers d'Ivalice grâce à FFT mais... rien à faire, cette caméra libre et ce système de combat et de chasse ne me plaisent pas... les trop grandes maps aussi ne sont pas géniales... une sorte de MMO solo avec un scénario qui m'a pourtant l'air excellent de ce que j'en ai vu mais qui est rendu trop décousu à cause des défauts cités précedemment... c'est pas ce que j'attends d'un FF !

Je me motive à jouer à Dragon Quest VIII, très longtemps que je l'avais fais à sa sortie et j'aimerais m'y relancer pour le faire à 100% maintenant que j'ai fini la trilogie zénithienne sur NDS (4/5/6) !

Guest psychoco

Sur RomStation, j'suis à fond sur les hacks de Pokémon GBA en c'moment ! Dark Rising plus particulièrement !

Sinon IRL je tente en vain de refaire ma collec' de jeux Gamecube avec StarFox, Spyro, Bilbo le Hobbit, Smash bros Melee...

Nostalgie quand tu nous tiiiiiens ~

Je m'approche de plus en plus de la fin dans FarCry 3 (depuis le temps que je suis dessus). En parallèle je suis sur Jak II, ayant terminé le premier à 100%, je me fais ce second épisode qui est ma foie, beaucoup plus énervant que son prédécesseur, et dieu sait à quel point je me suis énervé. Après ces deux ci j'attaque Valkyrie Profil 2 et Metal Gear Solid V. Final Fantasy X/X-2 HD devraient arriver très bientôt, depuis le temps que je l'ai précommandé.. Au moins ça sera mon cadeau d'anniversaire !

Quand à moi je suis sûr mario kart Ds et pokémon blanc.

En attendant d'avoir assez d'argent pour m'acheter un jeux 3ds, ca devrait m'occuper ^^

Guest PrincesseZelda

moi je joue a pokemon version blanche sur la DSxl et aussi a the legend of Zelda ocarina of time 3d sur la 3dsxl

• Create New...