lapersio Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 perso sur ps2 -resident evil 4 -madagascar -conflict desert storm 2 (mission impossible en cours de DL) sur NDS -professeur layton et l'étrange village -trauma center sur mobile -sonic dash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Pour ma part, je suis toujours sur Les Royaumes d'Amalur, j'en suis à plus de 50 heures, j'en vois bientôt le bout. Je m'attaque également à Disaster: Day of Crisis sur Wii, il paraît qu'il est pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Je joue à Assassin's Creed, premier du nom sur PS3, et j'aime beaucoup malgré la répétitivité des missions (aller dans une ville, récupérer les informations et passer à l'assassinat). J'adore me déplacer en sautant de toit en toit, et surtout je prends un plaisir immense à tuer sans me faire repérer. J'ai également pris les trois qui suivent (Assassin's Creed 2, Revelation et Brotherhood) toujours sur PS3. À coté je continue Bioshock et... rien à faire, j'apprécie autant Bioshock "1" qu'Infinite malgré les quelques défauts que je trouve à ce dernier (je ne vais pas m'étaler, mais je pense surtout aux combats). Seul Bioshock 2 est pour moi un peu en dessous des deux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 moi je suis plut tôt dans le RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 moi je suis plut tôt dans le RPG Ca dit pas quel jeu... Pour ma part, je me replonge dans Age Of Empire II Conquerors, toujours aussi plaisant à jouer. Il restera d'ailleurs pour moi, le meilleur de cette série. Sinon je suis toujours sur FarCry 3, je dois être pas loin de la moitié du jeu (je prends mon temps, pas envie de le finir trop vite). Ah et je viens de "terminer" Pokémon Blanc, j'ai trouvé la ligue (et le château) un peu wtf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DatSpaceBoy Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Je joue surtout à AC IV ces derniers temps sur pc ou alors wwe 2k14 et Deus Ex : Human Revolution sur ps3 Et parfois une partie ou deux de Gran Turismo sur PSP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Alors... Toujours le premier Assassin's Creed et le premier Bioshock, ainsi que Dust : An Elysian Tail, The Witcher. Ce sont les quatre auxquels je joue actuellement mais j'en ai d'autres à terminer, dont Ni no Kuni et Resonance of Fate. Et cette horreur de Cookie Clicker auquel je ne toucherai plus jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Pour ma part, je suis toujours sur Les Royaumes d'Amalur, je prends mon temps car j'apprécie cet univers, Lego marvel Super Heroes sur PS4 qui est vraiment pas mal avec une multitude de personnage et Contrast, jeu PSN basé sur les ombres,une bonne surprise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Moi c'est Pokémon Rouge Feu ! PS : Je suis un grand fan des Pokémons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Moi j'ai commencé Saga Frontier 1 sur PSX. Eh ben je vais en passer du temps dessus je le sens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Moi je joue a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Moi je joue a Bravely Default doit être un jeu absolument fantastique, je vais attendre un peu avant de l'acheter mais il est en bonne place dans ma wish list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Ba en fasse t'a tout simplement le meilleur Rpg de cette année 2013 pas peur de le dire puis si y'en a un qui me dit n'importe quoi je peut lancer un long débat sur mes propos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Ba en fasse t'a tout simplement le meilleur Rpg de cette année 2013 pas peur de le dire puis si y'en a un qui me dit n'importe quoi je peut lancer un long débat sur mes propos . Non, ce n'est absolument pas le meilleur RPG de 2013. C'est le meilleur RPG... 2012, qui a mis un an à venir chez nous, nuance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 En ce moment, je me refais les campagnes de Warcraft III Reign of Chaos et Frozen Throne pour le plaisir. Sinon, je suis sur Suidoken, qui est un des plus beaux RPG jamais réalisés d'après moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 je suis sur Suidoken, qui est un des plus beaux RPG jamais réalisés d'après moi :D Entièrement d'accord avec toi, cette série est mythique, cela me ferait plaisir de le revoir sur la nouvelle génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 J'ai mis de côté tous les jeux que j'avais commencé pour me concentrer spécialement sur la nouvelle arrivante, ma petite PS4 ! Du coup je suis sur Assassin's Creed IV et Killzone, tous deux de pures merveilles (petit plus pour Killzone) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Moi je joue a plusieurs jeux a la fois . -Pokemon X et Y - Animal Crossing - Bravely Default - Le nouveau Zelda sur 3DS Bref j'ai de quoi m'occuper un petit bout de temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je me suis enfin mis à Hitman Absolution depuis quelques jours et je le trouve excellent .En fait j'ai toujours bien aimé l'idée de la série mais celui que j'avais testé (Silent Assassin ?) m'avait rendu fou avec son gameplay . Mais alors là j'ai l'impression que ce n'est pas le même jeu, c'est tellement plus fluide, plus juste dans les déplacements .Bon en même temps c'est logique il y a quelques années d'écart entre les deux .Mais on dirait qu'ils ont corrigé le seul défaut que j'aurai pu formuler contre cette série et qui m'empêchait d'en profiter pleinement .Donc je kiffe ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je suis sur: -Pokémon Rouge (GB) -Burnout 3 (PS2) -Call Of Duty: Ghost (Attention je ne suis pas un fan boy ) -WWE2k14 Et dans 5 jours Pokémon Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Là je suis sur FF Tactics sur PS1 et The Last Remnant sur PC. J'ai pas fini d'en baver pour finir les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Je me fais actuellement : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur ps2 Dracula 2 Le Dernier Sanctuaire sur ps1 Mario Power Tennis sur gba Golden Sun sur gba Prince of Persia sur gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Fire Emblem sur 3DS. ENFIN. Et peut-être The Witcher si mon chantage fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenHy Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Link to the past et Super mario world :D (dont je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai allumer l'emulateur pour jouer o_O ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Et peut-être The Witcher si mon chantage fonctionne. Hum, mais c'est moi qui te l'ai proposé. Vu que je suis assez loin de mes consoles de salon et que quelqu'un s'est emparé de ma 3DS, je vais jouer à Dark Soul sur ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts