Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest LordDagan

j'ai télécharger final fantasy "mystic quest", je le trouve vraiment sympas et très intérressant.

ah ah... Quoi, tu ne blagues pas?

Guest Assassinslash

Moi tellement que j'ai entendu des bêtises sur les final fantasy sur ce forum je me refait ff9 sur ps3

Aprés trois semaines a galérer dessus, je suis fier d'annoncer que j'ai Fini Dragon Age : Origins en mode Cauchemar.

Comme quoi un Mago heal en armure de plaque (guerrier mystique/guérisseur vital) peut tuer un archidémon s'il est bien accompagné (et aprés une dizaine de try).

Pour me reposer un peu, je me suis mis sur Atelier Iris sur Play 2. Je prévois également un retour aux sources avec Onimusha 1 a 4 (malheureusement, cela n'inclut pas Onimusha Blade Warriors qui reste quasiment introuvable)

et même si niveau scénario pour moi il n'égale pas Echoes Of Time sur Wii, il reste un très très bon jeu !

Tiens, moi c'est exactement le contraire... j'ai trouvé Ring of Fate bien meilleur qu'Echoes of Time tant au niveau du jeu en lui-même (bien qu'Echoes of Time comporte quelque petits plus, mais je ne les ai pas trouvé indispensables) qu'au niveau du scénario et des personnages que je trouve bien plus attachants dans le premier opus que ceux du deuxième (au cours duquel, chose bien dommage, ils n'interviennent pas dans les combats en donjon... en sortant de Ring of Fate on se sent plutôt seul).

J'ai trouvé l'histoire de Ring of Fate assez classique, et pourtant plus sombre et plus prenante que celle qui l'a suivi.

Mais tu as commencé par Echoes of Time, j'ai commencé par Ring of Fate, ces choses jouent peut-être aussi.

Histoire de ne pas faire trop de hors sujet, j'ai commencé et fini aujourd'hui un petit tower defense sympathique mais bien trop court. Et là je m'en vais continuer le premier Metal Gear Solid...

J'ai trouvé l'histoire de Ring of Fate assez classique

Et c'est exactement ça qui me fait aimer Echoes Of Time plus qu'à Ring Of Fates. L'histoire est unique, malgré le fait que les personnages de ton équipe soient inutiles pour le scénario, ce qui est dommage d'ailleurs. Après effectivement, j'ai commencé par Echoes Of Time, peut être ça qui joue ouais. Ça reste de très bon jeu en tout cas, et je le conseille à toute personne n'ayant pas encore joué ou hésitant encore.

MGS1 est l'un des meilleurs de la saga, et l'un des meilleurs jeux PS1 ! J'ai joué au 2 mais il m'a un peu dégouté, à tel point que je n'ose pas jouer au 3 et 4, que j'ai d'ailleurs.

Pour ma part après beaucoup d'hésitation je me suis jeté sur les Resident Evil sur Ps1. Moi qui... Avait pas trop l'envie d'avancer dans ces jeux à cause des mauvaises surprises que l'on avait tout du long j'ai commencé malgré ça une partie avec Jill dans le premier. De fil en aiguille je me suis rappeler être aller très loin avec Leon dans le 2 et j'ai retéléchargé le 2 et 3. J'ai achevé le 2 avec Claire en scénario A et Leon en scénario B. Me reste à faire l'inverse, faire le 3 aussi et accessoirement j'ai recommencé le 1 avec Chris histoire de voir le changement de difficulté... Bah on le sens bien, trop bien. Avancer c'est devenu un vrai parcourt du combattant. ^^ Sinon je me suis frotté un peu à Parasit Eve pour pas faire que du Resident Evil non plus. :)

Guest LordDagan

MGS1 est l'un des meilleurs de la saga, et l'un des meilleurs jeux PS1 ! J'ai joué au 2 mais il m'a un peu dégouté, à tel point que je n'ose pas jouer au 3 et 4, que j'ai d'ailleurs.

Tu DOIS jouer au 3 ! Un des plus grands jeux, toutes consoles et tout genres confondus. Un véritable must-have!

Je suis sur jetpack joyrad, il me reste un trophée à avoir ( c'est celui ou faut tout acheter...j'ai encore le temps :hap: )...j'aimerais bien jouer à autre chose mais j'ai plus vraiment de thune pour m'acheter de jeux la x)

Bon après j'ai un peu joué sur machinarium et total recoil...mais j'ai envie d'autre chose ^^

Guest Diablos

J'ai fini Resident Evil 2 avec Léon A en 4h55 pour ma première fois, et aujourd'hui toute la journée j'ai fais le scénario Claire B que j'ai fini en une journée :D . Il me restait 100% de ma mitraillette, 5 cartouches acides, 4 sprays, 1 mélange herbe (V + V + V), 7 cartouches grenades normals, 63 balles de flingues et 76 balles d'arbalètes :D

Oui, avant d'aller à la séquence tout à la fin j'ai tout compter et je m'en souviens encore, donc je poste maintenant car après je m'en souviendrais pas :)

Là je suis en plein Final Fantasy Crisis Core sur PSP! Je l'avais déjà fini mais j'avais envie de recommencer tellement j'adore ce jeu!

Sinon, sur PS3 je compte reprendre gentiment Dead Island là où je l'avais arrêté et alterner avec un petit FIFA 13 de temps en temps ^^

Après avoir terminé Star Wars Battlefornt II (la campagne et la conquête galactique), je me suis décidé à redécouvrir un jeu de mon enfance : Need For Speed Underground 2. Le meilleur NFS après Carbon (que je vous conseille d'ailleurs).

• Create New...