Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest LordDagan

Oh que si, il l'est. Ne serait-ce que pour un système d'associations de magie complètement génial, un jeu de cartes bien supérieur (et utile!) à celui de FF9, et des limites mieux foutues. Si tu as besoin de renseignements, je me ferais un plaisir.

Oh que si, il l'est. Ne serait-ce que pour un système d'associations de magie complètement génial, un jeu de cartes bien supérieur (et utile!) à celui de FF9, et des limites mieux foutues. Si tu as besoin de renseignements, je me ferais un plaisir.

Comme tu dis le système d'association est super mais je trouve un peu compliqué pour les néophytes. Je dis ça car FFVIII est mon premier Final Fantasy et l'un des rares RPG que j'ai réussi à terminer. Pour se retrouver avec les G Forces et la magie, je dis bonjour. Par contre, le boss optionnel Monarch est d'une facilité si on a la limit Lion Heart de Squall et des magies de résurrection de haut niveau.

Guest LordDagan

Comme tu dis le système d'association est super mais je trouve un peu compliqué pour les néophytes. Je dis ça car FFVIII est mon premier Final Fantasy et l'un des rares RPG que j'ai réussi à terminer. Pour se retrouver avec les G Forces et la magie, je dis bonjour. Par contre, le boss optionnel Monarch est d'une facilité si on a la limit Lion Heart de Squall et des magies de résurrection de haut niveau.

Il est clair que FF8 est un peu abrupt pour commencer dans le merveilleux monde du RPG. Mais si son système est peu facile à prendre en main, la difficulté du jeu est progressive, laissant le temps au joueur de prendre ses marques. Pour Monarch, il y a encore plus simple: Croisade + roc d'aura.

FFVIII a, pour moi, le meilleur scénario de la série. Je trouve que Squall est l'un des meilleurs protagonistes principaux, les autres: Linoa, Zell, Selphie, Quistis et Irvine sont passionnants. Squall a la meilleure psychologie car il va s'ouvrir petit à petit à ses amis. Par contre, je trouve qu'Ultimecia sort un peu de nul part, cela n'engage que moi.

Guest vernes

Zell, Selphie , Quistis , Irvine passionants OO, j'aimerai te voir developper ça dans le topic FF parce que là ...

Guest LordDagan

Moi je me fait Golden sun , je suis qu'au début mais l'histoire est vraiment prenante

Mouais, c'est très classique et ça s'essouffle vite. Mais par contre, quel système de jeu, quels graphismes et surtout quelles musiques!

Il est bien adapté sur 3Ds ^^

Moi j'étais sur toy story 3 sur PSP. Un jeu bien sympa, mais un peu trop court.

FFVIII a, pour moi, le meilleur scénario de la série. Je trouve que Squall est l'un des meilleurs protagonistes principaux, les autres: Linoa, Zell, Selphie, Quistis et Irvine sont passionnants. Squall a la meilleure psychologie car il va s'ouvrir petit à petit à ses amis. Par contre, je trouve qu'Ultimecia sort un peu de nul part, cela n'engage que moi.

Je partage exactement le meme point de vue ^^.

Sinon apres avoir fini le FF7 (Chocobo Or et tout le tralala((encore une fois ^^)). je rererecommence le 9 (Oui je m'ennuie assez en ce moment par le manque de bons jeux sur PS3 ^^).

Bahamutz pourrais-tu m'expliquer dans le topic "Final Fantasy" correspondant afin de pas polluer ce forum, ta technique pour le chocobo d'or s'il te plaît ? ( moi j'ai vraiment l'impression de brader mes gils et mon temps )

Sinon je suis pas vraiment d'accord sur ce qui a été dit du 8 concernant le scénario et les personnages. Par contre le système de combat est vraiment différent des précedents opus et je le trouve plutôt complexe bien que novateur.

Sinon pour ma part j'essaie de récupérer les trophées que je n'ai pas sur les Dragon Age

Moi, je joue a Fire Emblem, et quand un de mes persos se fait buter ( parce qu'ils ressucitent pas et soit tu recommence la mission soit tu continue sans ce perso ), je me passe les nerfs sur street fighter x)

Guest vernes

Bahamutz pourrais-tu m'expliquer dans le topic "Final Fantasy" correspondant afin de pas polluer ce forum, ta technique pour le chocobo d'or s'il te plaît ? ( moi j'ai vraiment l'impression de brader mes gils et mon temps )

Sinon je suis pas vraiment d'accord sur ce qui a été dit du 8 concernant le scénario et les personnages. Par contre le système de combat est vraiment différent des précedents opus et je le trouve plutôt complexe bien que novateur.

Sinon pour ma part j'essaie de récupérer les trophées que je n'ai pas sur les Dragon Age

Chocobo d'or ===> ici http://ff7.fr/chocobos.php , ce n'est pas la seule solution mais elle est sympa ^^ .

L'histoire de Lyn, c'est presque un tutoriel géant, et puis ca se finit vite :) Moi j'en suis à la mission de ravitaillement, elle est trop difficile :honte:

Guest gbamnm

Je fait FFVI sur SNES et FF Tactics sur PS1.

Sinon j'aime beaucoup aussi Game Dev Tycoon, un jeu indé PC vraiment sympa.

• Create New...