Aller au contenu
Download RomStation

Anniversaire des membres


Invité

Messages recommandés

esxuse moi mais 50 page de joyeux anniversaire c'est pareil tu pense pas alors je vois pas trop où est le probleme, laisse les donnez leur date de naissance si ils veulent

Simplement pas pareil, puisque le souhaiter permet que si la personne en questions passe par ici, elle pourra le lire :)

Une fois lu c'est bon plus besoin de le relire..

Que dire mon anniversaire c'es en Juillet, d'ici la y'aura (50 pages :))

Tu arrives à cerner la différence ?

@ Old Snake : C'est vrai quel violence ! Presque le coup de tete dis donc !

@ Loruthar : c'est marquer automatique en bas du forum u_u ! tu crois que nous on retien les date :)

@ Dan91 la réponse est la meme que pour fabio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant si quelqu'un veux donner sa date de naissance qu'il le fasse, vous ne devez rien a nova a ce que je sache

J'ai ri... tu es bien trop laxiste avec dan, mais comme je vais rire si vous etes modo tout les deux ! J'ai presque envie de voir çà

bref, faite tous comme vous voulez !

Si vous voulez marquer la date d'anniversaire de votre chien, chat ou poulet aller y !

C'top fun xDlolmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... Là tu deviens vraiment stupide ... Si tu relis les pages on a pas du tout mis les dates d'anniversaire de nos animaux mais que le notre . Et puis le noter sert peut-être à rien vu que ça s'affiche mais on informe quand même les gens qui , avant de le voir afficher , ne doivent pas aller sur le profil des gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant si quelqu'un veux donner sa date de naissance qu'il le fasse, vous ne devez rien a nova a ce que je sache

J'ai ri... tu es bien trop laxiste avec dan, mais comme je vais rire si vous etes modo tout les deux ! J'ai presque envie de voir çà

bref, faite tous comme vous voulez !

Si vous voulez marquer la date d'anniversaire de votre chien, chat ou poulet aller y !

C'top fun xDlolmdr

toi tu serai pas mieux car fab il a prouver qu'il serait un bon modo et comme dan mais toi tu le mertite pas en plus si ca aurait ete entre toi et moi ce serait moi le modo a ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esxuse moi mais 50 page de joyeux anniversaire c'est pareil tu pense pas alors je vois pas trop où est le probleme, laisse les donnez leur date de naissance si ils veulent

Simplement pas pareil, puisque le souhaiter permet que si la personne en questions passe par ici, elle pourra le lire :)

Une fois lu c'est bon plus besoin de le relire..

Que dire mon anniversaire c'es en Juillet, d'ici la y'aura (50 pages :))

Tu arrives à cerner la différence ?

@ Old Snake : C'est vrai quel violence ! Presque le coup de tete dis donc !

@ Loruthar : c'est marquer automatique en bas du forum u_u ! tu crois que nous on retien les date :)

@ Dan91 la réponse est la meme que pour fabio :o

J'ai vu t'on profil tu a 26 ans ba didonc et tu réagi comme sa je serait toi j'aurait honte d'avoir un comportement irespectueux et asser violent enver les membres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN plus tu te moque de nous t'as un sacrer toupet toi, jamais on s'est mosuer de toi alors tu va tout de suite arreter de faire des propos diffamatoires envers nous car tu ne sais pas ce qu'on fait alors arrete de dire que je suis laxiste alors que je ne le suis pas, a ton age j'aurai honte de juger quelqu'un de par ce que tu voit alors que tu ne sais pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Nova a pas tort, l'anniversaire s'affiche automatiquement en bas de la page, c'est pas la peine de mettre sa date de naissance, ça n'intéresse personne.

Cela dit, c'est pas une raison pour prendre les gens limite comme des merdes Nova...

Je n'ai pas pris cette personne pour "une merde" u_u ... Ce n'est ni le cas, ni le but

EN plus tu te moque de nous t'as un sacrer toupet toi, jamais on s'est mosuer de toi alors tu va tout de suite arreter de faire des propos diffamatoires envers nous car tu ne sais pas ce qu'on fait alors arrete de dire que je suis laxiste alors que je ne le suis pas, a ton age j'aurai honte de juger quelqu'un de par ce que tu voit alors que tu ne sais pas tout.

Diffamatoire ? Ah ? Ou ?

Je te rappel que je ne suis pas le seul à le dire !

Mais je comprend c'est moi ! Donc la il faut crier haut et fort au scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Nova a pas tort, l'anniversaire s'affiche automatiquement en bas de la page, c'est pas la peine de mettre sa date de naissance, ça n'intéresse personne.

Cela dit, c'est pas une raison pour prendre les gens limite comme des merdes Nova...

Je n'ai pas pris cette personne pour "une merde" u_u ... Ce n'est ni le cas, ni le but

EN plus tu te moque de nous t'as un sacrer toupet toi, jamais on s'est mosuer de toi alors tu va tout de suite arreter de faire des propos diffamatoires envers nous car tu ne sais pas ce qu'on fait alors arrete de dire que je suis laxiste alors que je ne le suis pas, a ton age j'aurai honte de juger quelqu'un de par ce que tu voit alors que tu ne sais pas tout.

Diffamatoire ? Ah ? Ou ?

Je te rappel que je ne suis pas le seul à le dire !

Mais je comprend c'est moi ! Donc la il faut crier haut et fort au scandale !

tu sais quoi la ferme la tes chiant a prendre ton air superieur on dirait un clown qui fait son malin cranneur comme on le dit nous a paris et ton scandale garde le pour toi quadn tu sera juge on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Nova a pas tort, l'anniversaire s'affiche automatiquement en bas de la page, c'est pas la peine de mettre sa date de naissance, ça n'intéresse personne.

Cela dit, c'est pas une raison pour prendre les gens limite comme des merdes Nova...

Je n'ai pas pris cette personne pour "une merde" u_u ... Ce n'est ni le cas, ni le but

J'ai ri... tu es bien trop laxiste avec dan, mais comme je vais rire si vous etes modo tout les deux ! J'ai presque envie de voir çà

bref, faite tous comme vous voulez !

Si vous voulez marquer la date d'anniversaire de votre chien, chat ou poulet aller y !

C'top fun xDlolmdr

Ça c'est clairement du fouttage de gueule. :(

Mais j'm'en tamponne la navette, faites ce qu'il vous plaît, on dirait que ça vous amuse de vous tirer dans les pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'écrire ce genre de paroles mais ton comportement est à revoir Nova,toujours cette façon de ''piquer'' les gens,un modérateur ca sert à quoi encore :question:

Bien sûr que oui,ca sert à aider mais toi,tu ne respectes personne et tu cherches à chaque coup de poser une remarque ironique dés que tu vois la moindre erreur que l'on fasse,bref je préfère avoir qu'un seul modérateur officiel et qui ne sait pas faire entièrement son boulot que d'être surveillé à chaque post avec le doute de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...