Aller au contenu
Download RomStation

Anniversaire des membres


Invité

Messages recommandés

moi c'est le 23 mai,j'ai encore le temps :ouch:

On vous demandes pas de marquer votre anniversaire !

çà vous pouvez le faire dans votre profil, pour que sa s'affiche le jour de votre anniversaire sur le forum !

Ici c'est pour souhaiter les joyeux anniversaire au membres du forum (pas a Pierre qui vie a coté de chez vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le 23 mai,j'ai encore le temps :ouch:

On vous demandes pas de marquer votre anniversaire !

çà vous pouvez le faire dans votre profil, pour que sa s'affiche le jour de votre anniversaire sur le forum !

Ici c'est pour souhaiter les joyeux anniversaire au membres du forum (pas a Pierre qui vie a coté de chez vous)

he nova soit pas dur avec eux c'est des nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le signale, c'est tout !

Sur ce stop flood ici

je vois pas trop où est le mal contrairement a toi il ne poste leur date de naissance qu'une fois

J'aurai tout vu...

et parce que sa va servir a quoi d'avoir une accumulation de 4000000 date d''anniversaire sur 50 pages ?

Tu vas allé les relire pour leurs souhaiter ?

il se croit deja modo nova tu sais plus tes mechant nova et plus on votera pas pour toi ma part j'ai voter fab et dan car arthas ma dit que je sauverai un peut la comunaute de rs en votant pour eux

Oh la vieille provocation en carton !

Crois ce que tu veux !

C'est pas pour moi que je veux devenir modo, si je ne le suis pas c'est pas grave tu sais, je ne vais pas pleurer ! Je serais seulement déçu pour ceux qui m'ont soutenu et qui attende quelques choses de moi

Et puis énormément de personnes l'ont fait alors je vois pas pourquoi il faut en faire un drame :honte:

Il y a beaucoup de vol aussi c'est pas pour autant qu'on doit continuer a le faire :)

Au passage je me permet de dire que c'est inutile j'ai le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le signale, c'est tout !

Sur ce stop flood ici

je vois pas trop où est le mal contrairement a toi il ne poste leur date de naissance qu'une fois

J'aurai tout vu...

et parce que sa va servir a quoi d'avoir une accumulation de 4000000 date d''anniversaire sur 50 pages ?

Tu vas allé les relire pour leurs souhaiter ?

il se croit deja modo nova tu sais plus tes mechant nova et plus on votera pas pour toi ma part j'ai voter fab et dan car arthas ma dit que je sauverai un peut la comunaute de rs en votant pour eux

Oh la vieille provocation en carton !

Crois ce que tu veux !

C'est pas pour moi que je veux devenir modo, si je ne le suis pas c'est pas grave tu sais, je ne vais pas pleurer ! Je serais seulement déçu pour ceux qui m'ont soutenu et qui attende quelques choses de moi

Et puis énormément de personnes l'ont fait alors je vois pas pourquoi il faut en faire un drame :honte:

Il y a beaucoup de vol aussi c'est pas pour autant qu'on doit continuer a le faire :)

Au passage je me permet de dire que c'est inutile comme toi sur un autre sujet, j'ai le droit ?

sa te donne aucun droit detre aussi violent avec les membres tu peut leur expliqué que quand votre jouer d'aniversaire aura lieu votre nom sera affiché sur le forum dans l'endroie aniversaire voila ces mon point de vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et parce que sa va servir a quoi d'avoir une accumulation de 4000000 date d''anniversaire sur 50 pages ?

Tu vas allé les relire pour leurs souhaiter ?

Et alors qu'est-ce que ça peut te faire ?

Tout le monde ne va pas aller sur les profils de tous les membres , alors ...

Aussi faire 50 pages de "joyeux anniversaire" reviendrait au même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...