NickHarwitt Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Ziggourat = Zigg = Ziggy Stardust. Écorcher les noms est ma passion.Et tu ne m'avais pas dit que ta PS3 est devenue H.S. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Ziggourat = Zigg = Ziggy Stardust. Écorcher les noms est ma passion. Et tu ne m'avais pas dit que ta PS3 est devenue H.S. ? Ziggy Stardust était un personnage de scène du grand David Bowie dans les années 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Oui...mais sa fait presque un an x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 bon anniv ziggy en retard mais bon maintenant c'est le mien x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bon anniversaire kenshi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bon anniversaire Kenshi :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 à une lettre près, j'aurais fêté l'anniversaire d'un Ronin. Mais bonne anniversaire quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 bon anniv ziggy en retard mais bon maintenant c'est le mien x') :o moi qui chercher si c'était l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui, je me sens perdu sur le coup ^^' En tout cas, Joyeux anniversaire / Happy Birthday Kenshi :ok: :fete: (Je vais pas le dire en italien pour ceux qui aiment pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bon anniversaire Kenshi :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Naniv Kenshirock le hacker (suffit de changer juste une lettre pour le devenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 merci ah mais je suis pas un hacker moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 joyeux anniversaire kenshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bon anniv' :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bon anniversaire kenshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherangkass Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 bon anniversaire Kenshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai pas souvenir d'avoir eu autant de "joyeux anniversaire" moi :o (ni pour Zigg d'ailleurs) ça sens le favoritisme anti-modo :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Si on m'avait pas forcé à le faire, alors j'aurais évité de le dire mais bon ^^' (Je blague, je suis là car j'ai pas oublié ce cher vieux renard) Bon anniversaire RanYakumo ! 801, bientôt la 10ème queue (ou 11ème va savoir :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Et moi je le fais de mon plein gré: N'anniv Tails AnaZahraa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Merci beaucoup, les gars :D EDIT : et non, Xani, après 1 000 ans, je perd des queues ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Moi aussi de mon plein gré, en plus, ze l ai dit avant vous deux nananereuuuu (bon ok pas sur ce topic) Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Moi aussi de mon plein gré, en plus, ze l ai dit avant vous deux nananereuuuu (bon ok pas sur ce topic) Et cela te rends meilleure que nous, car...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Et cela te rends meilleure que nous, car...? Euh je ne comptais pas prétendre être meilleure que vous, juste preum's et c est cool d être le premier :3 Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bon n'anniversaire Tails :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés