Titutien Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Joyeeeeeux Anniversaire belleeeeee Sheraaaaang !!! :fete: :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherangkass Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Merci à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Et un bon anniversaire à ... moi, 32 ans aujourd'hui Gniiiiiiiiiii j'arrive en retard, mais gros poutoux d'anniversaire! J'espère que Clubo est allé te chercher ton joli gâteau comme promis, cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherangkass Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 J'espère que Clubo est allé te chercher ton joli gâteau comme promis, cette année Oui, rassure toi, je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE Lardgreen!!!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bon anniversaire à moi! J'atteins l'âge de maturité même si reste juvénile dans l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronislaw Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Oh! Un camarade 26-juinien! :D Bon anniversaire à nous deux! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bon anniversaire à toi aussi! Bronislaw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azeqhh Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 22 juin, c'est passer depuis peu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanpekiAlice Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 moi 26 aout . il me reste 1 mois et 21 jours :hap: ͡° ͜ʖ ͡° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Moi aujourd'hui, il me reste donc rien du tout :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Joyeux anniversaire mon petit ziggou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Joyeux anniversaire zigg Moi c est dans 20jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Joyeux anniversaire Zigg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bon anniversaire Zig' :fete: (En espérant que cette fois-ci ce ne soit pas une blague :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanpekiAlice Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 joyeux anniversaire zigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Joyeux anniversaire / Happy Birthday / Buon compleanno Zigg' (Tu choisis l'une des trois traductions comme bon te semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Buon compleanno ? c'est du rital ça ? Bon anniversaire Zigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Joyeux Anniversaire Ziggou' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Je crois que "lebigbosderomstation" va pouvoir fêter son anniversaire sans nous :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Il a encore du temps devant lui, c est dans plus d un mois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Buon compleanno ? c'est du rital ça ? Si vous n'aimez pas l'italien, n'en dégoutez pas les autres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Si vous n'aimez pas l'italien, n'en dégoutez pas les autres mdr Ouais, sinon, attention à vos arpions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonne anniversaire à Ziggy Stardust. Compte-t-il recevoir une PS3 non-défectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Je n'ai absolument pas compris la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés