ShiningBlade Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 joyeux aniniversaire alors :fete: desoler c'est la premiere fois que je viens ici :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 merci comme le dit le dicton " mieux vaut tard que jamais " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bon anniversaire a Eddy et a Kenshi :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bon anniversaire Titu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Joyeux anniversaire Titu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KamiOfTheDeath Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Joyeux anniversaire à Titu qui attendait ce jour depuis un peu plus d'un an ! :fete: :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bonn anniv le piaf qui sert de mousse de canard :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bon anniversaire Titutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Happy birthday Titu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Joyeux anniversaire cannari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flobio Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bon anniversaire à ceux que j'ai oublié hier ( pitié pas le fouet ) et à toi aussi Titu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Joyeux anniversaire Titu de ma part et de celle de Lili qui ne peut pas te contacter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Merci les ami(es), ça me touche sincèrement. Et bon anniv' à Kenshi que j'ai zapé hier. Papy tu lui feras un gros bisous de ma part. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Joyeux anniversaire Titu de ma part et de celle de Lili qui ne peut pas te contacter . Tu nous cacherais pas un truc toi par hasard? :o) EDIT : Titu : Y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Merci les ami(es), ça me touche sincèrement. Et bon anniv' à Kenshi que j'ai zapé hier. Papy tu lui feras un gros bisous de ma part. :D mais de rien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 bon anniv' :hap: , un en de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flobio Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bon anniv' tutur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bon anniv' Tutur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Merci c'est cool d'y avoir pensé :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bah faut dire que si tu ne l'avais pas dis, moi je n'y'aurais pas pensé. :o) SpicedGoldSkooma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bon anniversaire Tutur t'es trop cool Merci les autres de m'y avoir fait pensé :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bonne anniversaire Tutur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Joyeux anniversaire Tutur :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bah faut dire que si tu ne l'avais pas dis, moi je n'y'aurais pas pensé. :o) Ouais c'est vrai :rire: Merci Shad0w, Eddy et Robocop, ca fait vraiment plaisir :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Joyeux anniversaire Tutur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés