NickHarwitt Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Ziggourat = Zigg = Ziggy Stardust. Écorcher les noms est ma passion.Et tu ne m'avais pas dit que ta PS3 est devenue H.S. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Ziggourat = Zigg = Ziggy Stardust. Écorcher les noms est ma passion. Et tu ne m'avais pas dit que ta PS3 est devenue H.S. ? Ziggy Stardust était un personnage de scène du grand David Bowie dans les années 70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Oui...mais sa fait presque un an x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 bon anniv ziggy en retard mais bon maintenant c'est le mien x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bon anniversaire kenshi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bon anniversaire Kenshi :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 à une lettre près, j'aurais fêté l'anniversaire d'un Ronin. Mais bonne anniversaire quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 bon anniv ziggy en retard mais bon maintenant c'est le mien x') :o moi qui chercher si c'était l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui, je me sens perdu sur le coup ^^' En tout cas, Joyeux anniversaire / Happy Birthday Kenshi :ok: :fete: (Je vais pas le dire en italien pour ceux qui aiment pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bon anniversaire Kenshi :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Naniv Kenshirock le hacker (suffit de changer juste une lettre pour le devenir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 merci ah mais je suis pas un hacker moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 joyeux anniversaire kenshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bon anniv' :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bon anniversaire kenshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 bon anniversaire Kenshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 J'ai pas souvenir d'avoir eu autant de "joyeux anniversaire" moi :o (ni pour Zigg d'ailleurs) ça sens le favoritisme anti-modo :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Si on m'avait pas forcé à le faire, alors j'aurais évité de le dire mais bon ^^' (Je blague, je suis là car j'ai pas oublié ce cher vieux renard) Bon anniversaire RanYakumo ! 801, bientôt la 10ème queue (ou 11ème va savoir :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Et moi je le fais de mon plein gré: N'anniv Tails AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Merci beaucoup, les gars :D EDIT : et non, Xani, après 1 000 ans, je perd des queues ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Moi aussi de mon plein gré, en plus, ze l ai dit avant vous deux nananereuuuu (bon ok pas sur ce topic) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Moi aussi de mon plein gré, en plus, ze l ai dit avant vous deux nananereuuuu (bon ok pas sur ce topic) Et cela te rends meilleure que nous, car...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Et cela te rends meilleure que nous, car...? Euh je ne comptais pas prétendre être meilleure que vous, juste preum's et c est cool d être le premier :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bon n'anniversaire Tails :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts