Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Faux, ça fait déjà un moment que j'en ai envoyé un :o) Donc le "vient" est faux... XD

Il/Elle a envie de me revoir de temps en temps sur RS pour un un petit coucou? :o) (oui, oui mes chevilles ça va :p )

Faux. Tu me parus un peu boulet à un moment, je l'avoue, et tu rechutes parfois ; mais selon moi, on est tous le boulet de l'autre, et puis tu as l'avantage d'avoir une orthographe plutôt correcte.

Il/Elle se demande quel sera le prochain fait marquant de l'actualité, et si les chaînes de télévision ne vont pas se tromper avec leurs émissions sur les événements marquants de l'année 2011 en oubliant les derniers jours de décembre ?

faux....mais bon, chacun ses croyances hein? Gamst peut bien croire à ce qu'il veut du temps qu'il m'embête pas avec ça...

il/elle est un fan de Renard/Mayhem/Jackal Queenston/FIAB/Adraen/Kitsune²/etc.... ou du moins connait sa musique

Faux... C'est quand même évident. On fait des pronostics sur son voisin du dessous en quelque sorte. x)

Il/Elle a déjà suivi les Gérard de la télévision (hier se présentait l'édition 2011) ?

(redoom: c'est le mal d'imposer des croyances, je suis bien d'accord ^^)

Faux

Pas le temps je suis allé voir le dernier Mission Impossible ^^

Il/Elle peste contre un magasin dans lequel vous avez réservé LE cadeau de votre frère/soeur pour Noël et qui n'est toujours pas arrivé et vous vous demandez comment vous allez faire si ce @%ùµ* de magasin ne l'a pas avant Noël ? (cela sent l'expérience personnelle :o) )

• Create New...