Guest Jimmy51 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Faux, pas que je n'aime pas, il ne m'a jamais intéressé. L'auteur du prochain message aime Dora l'exploratrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Faux Il/Elle trouve qu'il y a trop de jeux nul qui sorte sur ps3/xbox360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogeMaster Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Faux A-t-il/elle déjà joué(e) à Minecraft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Oui est c'est pas super, il y a mieux dans le même genre. Il/Elle a deja jouer a un Disgaea ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Non, mais tu as peut-être réussi à me donner l'envie de m'y mettre. Il/Elle a déjà songé à ses enfants donner des noms de moteurs de recherches ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Euh... Faux, j'vois mal appeler mon gosse Google ou Yahoo :rire: Il/Elle est de mon avis pour dire que les gosses c'est le mal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 vraiiiii...=_=..faux tous les exterminer....les pisseux il/elle a regardé My Little Pony pour voir (et n'a pas forcément détesté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Euh, faux. J'ai vu la pub une fois et j'ai jamais aimé. Il/Elle a un 4x4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Faux Il/Elle a déjà acheter un jeux a 60 euros est ces avérer nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 FAUX Il/elle veut quitter RS car il n'y a plus le chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 ... Faux. Il/elle vient d'envoyer un texto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Faux, ça fait déjà un moment que j'en ai envoyé un :o) Donc le "vient" est faux... Il/Elle a envie de me revoir de temps en temps sur RS pour un un petit coucou? :o) (oui, oui mes chevilles ça va ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 VRAI Il/elle croit que je suis un kikoo(et se trompe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Faux. Tu me parus un peu boulet à un moment, je l'avoue, et tu rechutes parfois ; mais selon moi, on est tous le boulet de l'autre, et puis tu as l'avantage d'avoir une orthographe plutôt correcte. Il/Elle se demande quel sera le prochain fait marquant de l'actualité, et si les chaînes de télévision ne vont pas se tromper avec leurs émissions sur les événements marquants de l'année 2011 en oubliant les derniers jours de décembre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 A moins que RS ne passe à la télé... Faux :rire: Il/Elle pense que le voisin du voisin du voisin du dessus est :bave: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 faux....mais bon, chacun ses croyances hein? Gamst peut bien croire à ce qu'il veut du temps qu'il m'embête pas avec ça... il/elle est un fan de Renard/Mayhem/Jackal Queenston/FIAB/Adraen/Kitsune²/etc.... ou du moins connait sa musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 FAUX Il/elle n'a toujours pas compris l'interet de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Faux... C'est quand même évident. On fait des pronostics sur son voisin du dessous en quelque sorte. x) Il/Elle a déjà suivi les Gérard de la télévision (hier se présentait l'édition 2011) ? (redoom: c'est le mal d'imposer des croyances, je suis bien d'accord ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Faux. Il/Elle est d'accord avec moi si je dis que "fumer tue, boire désaltère" ? :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Vrai \o/ Il/Elle a joué 3h d'affilé hier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Faux Pas le temps je suis allé voir le dernier Mission Impossible Il/Elle peste contre un magasin dans lequel vous avez réservé LE cadeau de votre frère/soeur pour Noël et qui n'est toujours pas arrivé et vous vous demandez comment vous allez faire si ce @%ùµ* de magasin ne l'a pas avant Noël ? (cela sent l'expérience personnelle :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Faux x) Il/Elle à au moins un Final Fantasy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 FAUX je les deteste tous Il/elle dort devant son ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 :O Non, j'essaie plutôt de relancer un forum, mais le problème vient du fait que l'ex dauphin à maintenant beaucoup d'avance... Il/Elle va se sustenter comme rarement ces deux week-end prochains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Vrai :D Il/Elle ne pense pas en lisant ce message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts