Mp2 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Oui Il/Elle se demande si redoom ne s'est pas brûlé avec son lance flamme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 non il ou elle à déja eu envi de tuer Steven Harper le premier ministre canadien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Non vu que je ne le connais que de nom et que par conséquent, je ne sais point les idées de ce quidam... x) Il/Elle est carrément indifférent/e à cette pseudo-tempête qui devait balayer toute la moitié nord de la France ? (Je suis vraiment déçu même si rassuré dans la mesure où il n'y aura pas de dégâts comparables à Xynthia) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 vrai... j'en ai totalement rien à faire et advienne que pourra :oui: il/elle devra se payer ses propres cadeaux de Noël s'il espère en avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Vrai ! Il/Elle pense que la théorie qui suit est correcte: 57 > 54 :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Faux :o) Il/Elle adore Gradia 1 ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Ca doit être un jeu... :question: qui apparait dans ta signature.... (merci google) :-) Non je ne connais pas... :hum: Il/Elles malaxe les gens et ronronne souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Heu... Non :o) Il/Elle se demande comment une cacahuète peut ronronner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Moui... A vrai dire c'est peu commun:0 Il/Elle a faillis se faire emporter par le vent :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jimmy51 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Faux. J'ai tapé du pied le vent s'est tu et la pluie a cessé. L'individu qui suivra aime accélérer en voiture quand il/elle voit une grande flaque d'eau et des gens à côté. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Faux (J'ai pas le permis, et le moniteur de l'auto-école m'étriperais si je le faisais ) La personne qui suivra n'a jamais jouer à Magic : L'assemblée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Vrai, je ne connais même pas ce jeu :nonnon: Il / Elle est prêt(e) à dormir des heures avec les vacances de Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 si je le pouvais oui mais je suis insomniaque donc non Le seigneur des Anneaux et sa trilogie culte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 si je le pouvais oui mais je suis insomniaque donc non Le seigneur des Anneaux et sa trilogie culte ? Franchement je suis sensé répondre quoi a sa elle est ou la question -.- ... Il/Elle aime Koh lanta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Han !! Je déteste cette télé-réalité, désolé x) Il/Elle sort des WC :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Nope ! Encore qu'il fallait bien que j'urinasse tout à l'heure, mais c'était tout à l'heure... x) Il/Elle pense que nous sommes tous inéluctablement victimes de la désinformation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Vrai, toute les info sont du coté de celui qui les paye :malade: Il/Elle se demande se qu'il/elle va faire demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Faux, je sais déjà, je dois travailler demain, j'ai un oral lundi. T.T Il/elle a le droit à une météo difficile en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 faux il ou elle n'a pas de signature sur RomStation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Faux Il/Elle est insomniaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Vrai, et fier ! Enfin, ça m'a quand même desservi plusieurs fois... Il/Elle pense que tous les croyants devraient devenir hénothéistes afin d'assurer la paix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 vrai il/elle se demande ce que hénothéiste veut dire.. (moi je sais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Vrai, j'en ait pas la moindre idée ! But Google is my friend ! Il/elle mache un chewingum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Faux : je mange une crêpe Il/Elle a déjà fini un jeu à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 vrai il ou elle trouve que le joueur du grenier est géniale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts