Astreachan Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 FAUX Il/elle n'était pas réveillé(e) quand j'ai posté ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 FAUX, et c'est pour tomber sur toi en plus ! Il/elle est en colère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Nope, je suis toujours très zen. :D Il/Elle a un animal favori? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bad maker Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Vrai, la panthère noire. Il/Elle se demande "pourquoi en plein milieu d'un cours de relaxation il y a un repos de 15 minutes?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Faux, je me dis surtout que le professionnel sait ce qu'il fait. Il/Elle est davantage fan du Colonel Reyel que des dernières décisions de Kratos ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 euh... Aucun des 2... Il/elle est dans le bus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Faux, je suis au lycée. Il/Elle en a marre du remue-ménage de RS et songe parfois à partir d'ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Non, je relativise, on a tous nos faiblesses, Rs aussi, je vais pas faire une crise de nerfs juste à cause des secousses. Il/Elle est allé(e) voir quoi comme dernier film au cinéma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Le chat potté , et avant ça Intouchable Il ou Elle n'aime pas aller chez le coiffeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Faux, j'y passe souvent :oui: Il ou elle adore le chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikagura Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 juste :rire2: Il / elle aime les Opossums .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Pas outre mesure, mais je ne vais pas dire faux sous peine de m'attirer les foudres de Brigitte Bardot. Il/Elle aimerait à l'envi avec Justin Gatlin sur un 200 mètres avec comme gage 24h non stop de Nyancat pour le perdant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Euh... Faux :o) Il/Elle a envie de manger des gauffres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Vrai :D En fait j'ai envie de manger tout court :hap: Il/Elle est d'humeur nostalgique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Faux. Il ou elle utilise Google chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Faux, je tourne principalement sous firefox Il/Elle a des tas d'OST de ses jeux vidéos préférés sur son ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikagura Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Faux ... Il /elle est assise sur son lit.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Non, sur mon super siège de bureau plutôt. Il/Elle a déjà eu un plâtre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 FAUX Il/elle connait la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Vrai... mais un peu seulement. Il/Elle pense qu'il faudrait mettre une alarme (style alerte rouge) quand Tails s'apprête à poster un message ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Vrai, tu devrais le suggérer dans un nouveau sujet d'ailleurs :noel: Il/Elle pense que le parti communiste a plus de chance d'arriver au pouvoir en 2012 que tails d'être modo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikagura Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 vrai ... Pourtant je ne le connais que très peu voir pas du tout.. Il / Elle n'as jamais organiser de combat de légume frais.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Je l'avoue, jamais X) Il ou Elle a déjà testé la combinaison Rhume (et pas Rhum..) + Coca + Toux soudaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Yahaaa, tu m'as tué. x) Non, j'en testé une autre qui m'a mis Knock Out en moins de temps qu'il ne faut pour le dire: Nuit blanche + long trajet + Rosé + Coca. Il/Elle pense que François Bayrou était sur internet avant même que l'internet ne naisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 (Ah oui ? Comment j'ai fait ?) Euh... Vrai, à condition que sur la planète Bayrou il y ait eu internet avant nous :noel: François Bayrou tu n'es pas de notre galaxie Il/Elle pense que pour devenir modérateur il faut être un peu SM sur les bords et que les bords sont larges ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts