Sharra Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 Non mais j'ai la vie 'On' Suite à ce jeu de mot vaseux le cerveau de Sharra a demandé l'asile politique) Iel a déjà fait du RP online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 Vrais, que ce soit en vocal ou en MMO, il n'y a que le jdr sur forum que je n'ai pas tester. Il/elle a déjà fait du jdr papier? (oui l'inspiration est pas là je sais elle est parti en termina ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 7 avril 2017 Partager Posté(e) 7 avril 2017 Faux Il ou elle aime jouer aux Zelda amateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharra Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Faux. Iel A plus d'une peluche chez lui/dans sa chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zzz Posté(e) 29 avril 2017 Partager Posté(e) 29 avril 2017 Vraix! j'ai plusieur peluche pokémon... A t'il des consoles rétro chez lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 J'ai des Game Boy et encore une Gamecube ça commence à être vieux tout ça Il/Elle travail actuellement et devrait quitter Romstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alakazam Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 FAUX IL/Elle _ est Claustrophobe _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Faux ! ELLE/il s'organise un voyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 3 juin 2017 Partager Posté(e) 3 juin 2017 Tout est déjà prêt reste plus qu'à trouver l'argent Il/Elle va voter aux élections législatives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Faux. Elle/il a apprécié cet E3 2017 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2017 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Vrai, dans l'ensemble c'était plutôt agréable ! Elle/il tente de relancer ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Vrai, il / elle à tenté, mais avait des problèmes de connexion =P Il / elle est-il /elle d'origine française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keako Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Faux, je suis d'origine Flamande Il / elle écoute Kendrick Lamar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 25 août 2017 Partager Posté(e) 25 août 2017 Pas du tout, je vais de ce pas consulter mon ami google Il/Elle aime fusionner ses chakras avec des exosquelettes constitués de prisme parallèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Non. Il / elle est-elle sataniste ? #SatanismeRPZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YounLamise Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Faux. La personne suivante préfère dire vrai alors que c' est faux !! Vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Vrai. Il/Elle est Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Faux. Est-il / Est-elle dépendante à quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozuki Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 oui. (manger/boire/respirer ...) il/elle n'était venu sur romstation depuis plus d'un an ? actinidia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Presque Mais ça fait bien au moins 6 mois que j'étais pas venu sur les forums Il/elle a dit à un(e) de ses ami(e) qu'il/elle l'aime récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Faux. Révélation Elle/il n'était pas venu poster ici depuis longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 17 septembre 2017 Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Faux. Il/elle pense secrètement que la télé-réalité devrait être interdite pour l'hygiène mentale des programmes télévisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozuki Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Non. je pense juste que personne ne devrait la regarder. elle n'a jamais remarquée qu'on pouvait juste écrire "elle" (LA personne d'en dessous) en posant sa question ? (depuis plus de 6 ans et demi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Vrai. Elle va prendre cette information en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlugo Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Faux. Il/elle a lu le manga Baki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés