Lardgreen Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Yep y'a quoi 1 mois ! J'ai peins des p'tite décorations de Pac-Man (à savoir Pac-Man + les 4 fantômes de couleur) en bois trouvé à Truffaut ^-^ Il/Elle s'achète souvent des goodies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 C'est rare, faut vraiment que j'ai flashé dessus. Il/Elle a déjà éclaté(e) une manette sur un jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Vrai, sur Dragon Ball Z Tenkaichi Budokai 3, et plus d'une manette y sont passé. Il/Elle attend Kingdom hearts 3 le mois prochain. LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Parce qu'il sort en Décembre 2015 ? Cela m'étonnerai fortement m'enfin en tout cas oui je l'attend mais quand j'aurai une PS4 ^-^ Il/Elle pense t-il qu'un jour One Piece s’arrêtera ? (La question qui tue et qui fâche mdr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Vrai, sur Dragon Ball Z Tenkaichi Budokai 3, et plus d'une manette y sont passé. Il/Elle attend Kingdom hearts 3 le mois prochain. Il sort en décembre 2016. Parce qu'il sort en Décembre 2015 ? Cela m'étonnerai fortement m'enfin en tout cas oui je l'attend mais quand j'aurai une PS4 ^-^ Il/Elle pense t-il qu'un jour One Piece s’arrêtera ? (La question qui tue et qui fâche mdr) Evidemment, tout a une fin. Il/Elle habite dans l'ile de france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Du premier coups ça m'arrive oui mais pas à tout les coups xP donc faux je crois ducoups ^^" Il/Elle as déjà penser à se marier ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 C'est rare, faut vraiment que j'ai flashé dessus. Il/Elle a déjà éclaté(e) une manette sur un jeu ? c'était quoi la question ? il/elle a déjà sauté sur une personne pour l'embrasser sans attendre son accord ? Du premier coups ça m'arrive oui mais pas à tout les coups xP donc faux je crois ducoups ^^" Il/Elle as déjà penser à se marier ? :3 La question n'est pas "réussis-tu la cuisson du bœuf bourguignon lorsque tu invite un milliardaire SDF à la piscine municipale ?" .... mais belle et bien : "Est-ce que tu habite dans la région parisienne". ..... voila voila :D oui j'ai déjà pensé à me marier et j'y pense encore. il/elle à quelque fois du mal à comprendre les questions (ou les réponses) du sujet "la personne d'en dessous" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Des fois, il m'arrive de ne pas saisir tout le contenu des propositions et réponses que nous offrent les membres sur ce sujet, cela étant partiellement mais principalement du à des échanges écrits plutôt confus et qui ne se lasse pas d'entrainer leur lecteur dans des recoins de l'incompréhension que seul le fou, le génie ou le psychothérapeute incongru peut fouiller impunément... Autrement dit, oui. Il/Elle assiste à la décadence de quelque chose? (Autre que la France, le monde ou un truc du même genre, c'est des classiques ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Oui, les jeux resident evil, nintendo et ses manettes, et les films de michael bay... ah ba non ça peut pas être décadent ça puisque il aurait fallu que ses premiers films soient bien Il/Elle apprécie les films de Michael Bay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Cela dépnd, mais en générale oui. Il/Elle aprécit ces caricatures de musique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Pas particulièrement non ... Il/Elle recycle ses déchets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Pas moi, mes parents, mais j'aide quand même! Il/Elle a déjà réfléchi sur le meilleur moyen de se suicider? (Si la question choque trop, je veux bien la retirer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Eh bien en fait pour la date c'est fixé après mon prochain controle de maths mardi prochain normalement^^ Et quand aux moyens bah j'hésite entre la bonne vieille corde et la tabouret ou bien l'accident de route Voilà vous savez tout maintenant Il / elle est au lycée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Non. Il/Elle a déjà fini Battletoad sur nes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Impossible ... Ni sur la Nes ni sur la Game boy ... Que d'heures passées à rager sur ce jeu :D Il/Elle ne se passe déjà plus de Fallout 4 ? (ça semble assez flagrant me concernant ) LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Faux, je l'ai pas et je risque pas de l'avoir ^-^ Il/Elle serait capable de ce ruiné juste pour avoir la dernière technologie en vogue pour ce la raconter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Faux, je trouve ça ridicule et sans intérêt Il/Elle utilise des produits naturel en cosmétique divers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Faudrait d'abord que j'en utilise. :-) Il/Elle a Minecraft hack? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Non, je n'aime pas Minecraft ... Pas du tout du tout Il/Elle est majeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Oh oui depuis longtemps Il/Elle à un diplôme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ca compte un diplôme de pontier qui marche que dans la boîte qui me l'a payé ? Sinon le permis voiture oui. Il/Elle va voir un concert de musique Italienne prochainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Tellement pas. Mais elle va au TGS prochainement, y aura un peu de musique jap, on reste dans l'exotique! Il/Elle a déjà vu le film Philibert? =o LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 C'set quoi? Donc non. Il/Elle a déjà flipper tellement qu'il/elle pouvait sentir les percussions du coeur sur les côtes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Je ne crois pas, ou alors je l'ai oublié... Il/Elle connait une ou plusieurs musiques de OMFG? (Si vous ne connaissez pas, chercher 5 secondes, peut-être que vous allez trouver ça chiant et répétitif, peut-être que vous allez aimer... en tout cas, si vous voulez faire un peu de vide dans votre esprit, ça vaut le coup ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Vrai ^^' Mon chéri adore donc j'ai pas le choix que de l'écouter parfois (une fois ça va mais à force...) Il/Elle adore manger Indien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts