Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

J'en ai toujours une ou plusieurs, que je fait tourner tour à tour. ^^

Par exemple, en ce moment j'ai des petits bouts de musiques de "OMFG" en stock, comme "Hello" ou "Yeah" (et je vous conseille d'y jeter un coup d'oreille, c'est sympa mais un peu répétitif), mais aussi des musiques qui sont passées sur le blabla, de jeux (Halo)... faudrait que je fasse un peu de ménage. :p

Il/Elle pense qu'il/elle va passer de mauvaises vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je m'en fiche un peu, mais apparement, oui, je vais le fêter. '-'

Mais pour pas que ça nous prenne trop de temps, on a décidé de le décaler Dimanche proc... j'rigoooooole! :noel:

(Imaginez la voix de Borat pour le "J'rigooooooole!", par contre, pas sûr qu'il fête Noël, lui. :p )

Il/Elle connaît Borat? Quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.au père noël?, à mon grand regret nan, puis la poste galère assez comme ça.. 2. de bonnes résolutions?, pour se donner conscience tranquille avant de finir aux oubliettes.. nan se sera juste une liste de courses, pour réapprovisionner les troupes!.

===> Il/Elle dort avec la tv allumée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...