Amatsu Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Non Elle/Il aime les musiques des animes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Vouiii beaucoup mais pas tous ! Il/Elle joue souvent à sa PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouk24 Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Oui ce n'est pas le cas de ces dernier jours Il/Elle connecte à romstation avec son compte steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 C'est possible ca? PS: ca veut dire non^^ Il/elle aime les tomates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amatsu Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Non Il/Elle a déjà eu une maladie réçament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Faux, je me porte bien Elle/il fait du skateboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Nop nop nop :o) Il/Elle aime le métal ? (Le genre musical hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Non du tout Il/Elle est à la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Pas du tout. Il ou elle aime regardé Fort Boyard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Quand j'étais plus jeune je regardais beaucoup ... Plus maintenant Il/Elle suit le Tour de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Faux. Il/Elle a trouvé un job d'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DathaPunk Posté(e) 20 juillet 2015 Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Faux Il/Elle va partir en vacances cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozius Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Faux Il/Elle vient de finir ses études et cherche un boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Faux ! Me reste un an d'étude, puis je cherche Elle/ il se sent seul ? Pour l'ambiance :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Je viens de dl Tinder mais je me sens pas seul è_è Il/Elle doit se remettre au sport :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkario23 Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Non je n'ai pas besoin je suis loin d'être gros Il/elle a un ordinateur puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Pas vraiment ... Suffisant pour Romstation ! :D Il/Elle écoute du rap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DathaPunk Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Faux, Metal for ever Il/Elle se cosplay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Faux Il/Elle fait du sport régulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 LOOOOL ! Non. Il/Elle part en vacances cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Pas vraiment Il/Elle joue à League of Legends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DathaPunk Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Vrai xp Il/Elle sait cuisiner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Euh... Les pâtes :oui: Il/Elle va souvent au cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Faux. J'ai des périodes on va dire Elle/il lit un livre en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 j'en relit un. II/elle va m'offrir une mort spectaculaire quand je serai sorti de la piscine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés