actinidia Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Jamais dans ma vie je ne me suis reveillé apprès midi c'est bizarre...(true story oui oui!) Il/elle a déja été hospitalisé(e) pour une blessure grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Non mais j'ai déjà été hospitalisé pendant plusieurs jours pour des examens Il/Elle vie dans le sud de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Pas du tout '-' Et heureusement, parce que je pense qu'il fait encore plus chaud que là où je suis. Il/Elle avait/a une position prédéfinie, à table, quand il/elle mange avec sa famille? (Dire non signifierait que tu manges à une place aléatoire, que tu ne mange pas avec ta famille, que tu mange sur un tapis ou que tu ne manges pas :-p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Oui, j'en ai une et celui qui me la prendra n'est pas encore né ! x) Il/Elle profite de la rivière qui passe pas loin de chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Non il fait trop cgaud pour bougerII/Elle aime regardé Alladin avec son génie bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Non. Il/Elle préfèrerait avoir un génie qui exauce tous ses souhaits, ou une pierre magique qui exauce tous ses souhaits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouk24 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Qui n'aime pas ca de ma part ça me fait heureux de realiser mes rêves Il/Elle utilise souvent la tablette numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Moyen, je préfère le PC. Mais je pense que c'est assez pratique pour le dessin, en revanche. Et jouer à Candy Crush '-' Mais j'y joue pas, hein, c'est une blague!! Il/Elle joue souvent à des jeux sur Steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPokeprout Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Nope, je joue jamais à des jeux sur Steam. II/Elle est déjà aller en Russie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Non mais j'aimerais beaucoup visiter ce pays. Il/Elle suit de près l'actualité en Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Pas tant que ça... Il/Elle a déjà sonné à une sonnette et est parti(e) en courant pour s'amuser? '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Comme tout le monde, non ? Il/Elle a déjà sauté d'un immeuble pour apprendre à voler ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Pourquoi t'a déjà essayer :o) ? Il/Elle viens de finir de manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Faux. Il/Elle attends les résultats du Bac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Faux, je l'ai déjà eut depuis un moment Elle/il prend son petit déjeuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Ah non, je l'ai pris à 8h Il/Elle a pris le bus aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Je le prends jamais^^ Il/elle transpire au moindre effort physique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkario23 Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Pas du tout Il/elle joue à Clash of Clans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Faux Il/Elle fait du montage vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Non. Il/Elle joue à Pokémmo, ou Agario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzoo Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 pokemmo ca arrive mais pas agario il/elle est souvent sur poke showdown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Faux, je ne connaît même pas le jeu.Elle/il est sportif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Tout dépend quel sport :o) Ouè non, sinon pas trop ! Il/Elle est allé(e) au cinéma récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouk24 Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Non Il/Elle recoit un méssage de mise a niveau vers Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hjalmar Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Oui et j'ai déjà signé Il/Elle A un mediacenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés