Lardgreen Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 ça dépend, une casquette est un chapeau ? Il/Elle va souvent au cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 FauxIl/Elle regarde souvent des ANIMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Surtout les mangas oui(merci J-ONE^^) Il/elle est intolérant/e au gluten? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 Non. Il/Elle joue avec des personnes de sa famille de temps en temps? (Aux jeux vidéos, bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Faux ( Presque Jamais)II/Elle fait plus de 80 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Faux. Il/Elle est en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Vrai et Faux. J'ai fini les cours mais il me reste les épreuves du bac le 17,18 et 19 juin et après Vacances. Il/Elle s'inquiète pour quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 FauxII/Elle redouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Non je passe en 1ère S-SVT yeah!!!! Il/elle aime utiliser une chaise à bascule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitsahone Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Vrai, même si je n'en est pas, j'aimerais bien Il/Elle est techno-adict ( adict a la technologie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Je ne crois pas... Il/elle est très doué(e) dans un sport en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Non j'en ai jamais fait ( Même si je suis fort en Sport )II/Elle préfére les jeux anciens que les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Faux. je juge pas la qualité du jeu selon sa sortie uniquement :ok: Elle/il regarde la série Daria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Euh...Daira? Hum voyons voir je dirais que... Qu'est ce à dire que ceci?!(ca veut dire non^^) Il/elle s'y connaît dans le bâtiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Faux, nullement Il/Elle à bronzé ces dernier jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Pas. Du. Tout. Il/Elle sait ce qu'est une z0r? (Neirda, tu n'as pas répondu à ma question, tu as fait un hors-sujet: tu ne peux pas me dire non, alors que tu dis aussi que tu es fort en sport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Une Zor? Non, connais pas Il/Elle joue à Touhou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouk24 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Non, malgé que j'aime et je suis un collecteur des séries japonaises (comme: kuroko/ naruto/ one peace/ sowrd art onligne hunter x hunter ...) Il/Elle sait qu'est-ce que ça veut dire watashiwa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Faux et je m'en fou un peu Il/Elle regarde l'E3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Ah ca passe en ce moment? Je savais pas^^ Il/elle a un compte sur jeuxvideo.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Oui mais il sert a rien enfaiteII/Elle est déja aller a la Paris Game Week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Jamais. Il/Elle a déjà vu un phoque en vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 J'aimerais trop mais malheureusement non x) Il/elle joue encore à des RPG de la super nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Vrai, beaucoup ^-^ Il/Elle est content pour le grand retour de Shenmue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 faux , j'ai jamais joue a telle une console retro chez elle/ lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés