Aniade Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Vrai. Il/Elle rêvait d'être un power ranger étant petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Vrai ! Il/Elle a déjà roulet sa tête sur le clavier ( une preuve ! ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Faux. Il/Elle regarde un film ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Vrai Il/Elle cherche un bon jeux avec des bon boss bien méchant, bien dégueu, bien long et bien chiant comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Faux , moi je préfère les boss gentil , mignon , et qu'on peut OS :noel: Il/Elle a envie de me tuer ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Owi *_* Il/Elle veut sauver WaRRi0Rz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Ça dépend, il est prêt à payer combien ? Il/Elle a vu Son Of Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Avec Obama qui l'a acclamé ? Oh que oui ! II/Elle a faim ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Manger.... :bave: (mais en faite je viens de manger un gâteau d'anniv donc non :D ) Il/Elle et un Il ou une Elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Il est un Il Il/Elle est célibataire et très seul en ce moment ? (Sa sent le vécu :snif2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Célibataire oui, mais pas depuis longtemps :3 /II A-t-elle une vie sociale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysterCy Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Vrai faut parler !! Il/elle possède un iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Vrai. Il/Elle a été voir les gardiens de la galaxie au cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Vrai avec toi en plus. Il/Elle mange en ce moment même ? Aniade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Je préfère éviter, la saleté des clavier est déjà forte! II/elle est un détritus et a sa place avec les détritus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Whut ? Avec les détritus ? Ah non désole.. II/Gourmand(e) ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Mince , j'ai loupé ma question moi :hap: Vrai , manger , c'est bien :o) Il/Elle reviens tout juste de vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Vrai Il/Elle écoute Black M ( question piège :d ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Hors de question. Il/Elle n'écoutes pas du Black M comme xSnow ? Vilmort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 On vas dire oui. II/elle veut un vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Mon VTT me suffit amplement *^* II/Suit-elle la série Games Of Thrones ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Faux, Il/Elle a aimé la série Spartacus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Pas regardé. Il/Elle regarde des dessins animés le matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 vrai Il/elle regarde Fort Boyard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Faux. Il/Elle mange des hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés