FunckeurGEEK Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Oui paypal je t'envois sa tout de suite Il/Ellee peut me présenter des femmes ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Je n'ai pas pour habitude de prêter mes jouets ! Il/Elle me paye un mcdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Crève la bouche ouverte. Il/Elle aime les crêpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Yep Il/Elle aime les iles ou les ailes ....*fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Y aurait pas un jeu de mots là ? ;w; ... Et je sais même pas quoi répondre.. On va dire que oui x3 II/ Il ou elle aime le sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TueurEnSerie Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Faux SPORT\\\\\JEUX VIDEO Il/Elle à déjà joué à crash team racing sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talbot Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Non, mais j'ai jouer aux trois Crash Bandicoot :noel: Il/Elle a déjà jouer à Spyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Oui, en démo sur crash bandicoot 3. II/elle a déjà eu une chèvre pour ennemi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Faux, pas pour l'instant non. x) Il/Elle joue à Guild Wars 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Nop ! X3 II/ Gourmand(e) ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 J'ai manger un hamburger double steak et des frites besoin de répondre ? Il/Elle préfère courir ou faire du vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talbot Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Ni l'un ni l'autre :hap: Il/Elle a déjà tuer plus de 1000 ennemies dans le niveau final de Serious Sam The Second Encounter :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Jamais jouer Il/Elle a des jeux a proposer super bien avec des boss super a part Zelda Crash stp ? :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 La série Metroid ou Castlevania :3 II/ Elle préfère le sport ou la bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Les deux sont possibles si on mange beaucoup on fait du sport pour rester à un poid normal ! :D Il/Elle travaille chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Faux, j'aurais bien aimée Il/Elle commande souvent sur internet ? La série Metroid ou Castlevania :3 Je vais tester Castlevania, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Vrai. Il/Elle fait un sport de combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 J'en avais fait ! Aikido et Karaté :3 II/ Il ou elle est classé(e) dans un sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Non j'ai trop de fois changer de sport. Il/Elle ne sait pas quoi écrire là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Vrai. Il/Elle a eu son BAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Non, je refais une terminal cette année Il/Elle est déjà partie a la Jonquera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TueurEnSerie Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Non Il/elle est constipé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Euh... faux. Il/Elle trouve que TueurEnSerie a des questions bizarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Trop bizarre à mon goût même ...! Il/Elle réponds au boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Si ma raquette ne prendrais pas mes deux mains, oui ! :3 II/ Elle est étalée sur son canapé comme une marmotte ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés