Rayzel Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Euh genre comme çà si oui ouais :3 Il/Elle se dit qu'il/elle devrait regarder la saison 4 de game of throne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Pourquoi se sentir obligé si c'est pour le plaisir? Non. II/elle a shake the disease de depeche mode en tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Faux. Il/Elle joue ou a joué à Pokémon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 J'y joue toujours, et je le revendique ! Il/Elle est matérialiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Non je suis idéaliste :3 Il/Elle viens de faire une grasse mâtiné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 *vient de se réveiller* Oh oui :3 II/ Elle est flemmarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TueurEnSerie Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Oui trop pour pouvoir aller cherchez la télécommande quand je suis dans le canapé :D Il/elle à déjà pris son repas du midi (mwahaha ces pas une question bizard :mort: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Non vue qu'il est 00h Il/Elle a des astuces a donné sur league of legends ? ( ban 1 jour pour afk+rage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Senpai-Raizel Tuto how to LoL :noel: Il/Elle se dit que c'est un(e) gros(se) mangeur(se) de manga ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Plus maintenant non haha.. Il/Elle a joué aux Drakengard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Faux. Il/Elle joue a Skyrim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Je c'est pas ce que c'est comme jeux, alors faux. Il/elle c'est jouer à la belote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Non, mais pourquoi pas apprendre un jour ! Il/Elle écoute de l'électro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Dépend des remix que je recherche :3 II/ Elle écoute EDM Mashup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Faux (inconnu au bataillon) Il/Elle chante sous la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Faux, mais je siffle ! Il/Elle est schizophrène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 De temps en temps Il/Elle écoute beaucoup musiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Life is music, music is life. Il/Elle connait One Ok Rock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Euh non. Il/Elle joue sur Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Nop, c'est pas extra MAC pour jouer x3 II/ Elle aime le Tennis ? *^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 J'ai eu tennis au bac donc plutôt ouais :3 Il/Elle ne sait pas quoi écrire là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoValManWay Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 J'ai eu tennis au bac donc plutôt ouais :3 Whut ? T'es en école de sport ou autre ? *p* Exactement... x3 Encore désolé ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Whut ? T'es en école de sport ou autre ? *p* Exactement... x3 II/ Army Van Buuren ou Avicii ? Désolé Neo mais tu peux poster une seule fois dans la journée donc je reprends à la question de Rayzel. Faux. Il/Elle a bientôt la rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 La rentrée c'est pour tout le monde indirectement, alors oui. II/elle va me donner son opinion sur l'étendard confédéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 A tes souhaits, à tes amours même ! Il/Elle aime Guns N' Roses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés