AnaZahraa Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 nop Il/elle préfère Quick à Mcdo? (oh la question!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Depuis l'histoire des morts à Quick il est dans ma blacklist, donc Mc do pour moi Il/Elle ne sait pas quoi faire demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorori7 Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Faux. Il/Elle parle plusieurs langues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 vrai Il/elle aime faire du camping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 Pas vraiment. Il/Elle lit/regarde les D-Grayman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 J'ai lu tout ce qui sont sorties (il y aura jamais de fin malheureusement :/) Il/Elle dit pain au chocolat ou chocolatine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Vrai, réponse A. Il/Elle est plutôt Sony à Microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Globalement se sont deux marques qui sont assez différentes, alors oui et non. II/elle pourrait m'interpréter candy man? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Euh non. Il/elle est plus chien ou chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Je préfère les chats. Il/Elle préfère One piece a fairy tail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 La comparaison n'est même pas à faire donc réponse A Il/Elle est plutôt thé ou café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Faux, aucun des deux. Il/Elle sort ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Faux (je travail le weekend) Il/Elle, a pleuré quand mufasa est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 J'étais petit donc oui, même encore aujourd'hui c'est dur de résister. Il/Elle a la WiiU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Vrai Il/Elle a manger du nutella au petit dejeuné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyReX Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Faux, des croissants Il/Elle a passer toute sa nuit sur osu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Faux. Il/Elle n'aime pas l'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 FAAAAAUX Il/Elle bois et fume en soirée, pendant l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Légèrement pour fumer mais bois pas d'alcool sauf le coca ! Il/Elle aime les manchots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Bah ils peuvent pas me faire de calins c'est un peu nul quand même ... quoi ?! On parlait pas de ceux la? ... Ah... Bah euh... oui c'est des jolis pingouin quoi x) Il/Elle aime les mouches? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Faux. Il/Elle a déjà visité l'enfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Faux Il/Elle deviens fou quelque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Très souvent hélas ...! Il/Elle aime les gosses enfin les gamins ... enfin non les enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Faux Il/Elle aime sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Sortir? *Sort de sa chambre* ... Mouais bof bof quoi ... :hap: Il/Elle a déjà monté dans un bateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés