gmule Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Dans l'absolu, non. II/elle ne peut pas profiter de l'été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Faux Je bosse tout l'été, mais j'ai du temps libre tout de même.Elle/il aime cette chanson : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikawesome Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Oui, une chanson bien sympathique. Il/Elle a déjà pensé à changer de pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribal Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bien sur que j'y ai déjà pensé et pas qu'une fois. ^^' Il où Elle est contre le massacre des Palestiniens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 euh j ai massacré beaucoup de monde,il pouvait y avoir un palestinien dans le tas donc non Il/Elle aime guren lagann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribal Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Tu devrais avoir honte un peu de dire cela..Enfin bref. Non, je n'ai jamais aimé les mangas de robot. Il où Elle trouve que cet été ne ressemble pas du tout à un été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 "Tu devrais avoir honte un peu de dire cela..Enfin bref." Un peu d'humour...ça fait pas de mal. Je rappelle que c'est 1 Post par jour...Mais que fait la modération ?! :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci Ziggourat, Tribal, c'est UN post par jour et mieux vaut éviter certains sujets. On reprendra d'ici: Il/Elle a déjà écrit une histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 faux Il/elle aime jouer à Pokemon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totamax Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Vrai Il/elle est un ancien(ne) de romstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikawesome Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Plus ou moins, ça dépend ce que t'entends par "ancien" Il/Elle a déjà fini Ghost'n'Goblins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Faux. Pas joué. Il/Elle regardait les Power Rangers étant petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Vrai Il/Elle à deja eu un projet qu'il a abondonné le premier jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Vrai. Il/Elle a déjà été en garde à vue voir même fait de la prison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 faux Il/elle aime Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakeide01 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Faux Il/Elle aime regarder des séries TV en sous-titrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Faux. Il/Elle aime toujours sa Gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikawesome Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Absolument vrai. Meilleure console jamais créée avec la PS2 Il/Elle s'est déjà pris un râteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Faux, je suis bien trop timide pour ça Il/Elle a une longue chevelure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Faux, chevelure assez courte en ce moment Elle/il connaît cette chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLLaZz85 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Faux. (jamais vu ni entendu) Est-ce qu'Il/Elle mange devant son PC ? (ou MAC :nah: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Faux ... Moi j'suis quelqu'un de propre ... non mais ! :o) Il/elle pense que la K-pop c'est la vie? (Attention a celui qui va répondre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Non, je préfere la J-pop. (j'enverrai une lettre d'excuse, promis) Il/Elle se marre devant une YTP? https://www.youtube.com/watch?v=r5OrFqFR1Wc PS:mettez un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Vrai, la vidéo de Motus est énorme ! Il/Elle a le permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0UL Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Nn à 12 ans c'est dur. Il/Elle rêve d'aller au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés