lapersio Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Oui, tu as l'air de quelqu'un de très sympatique. Il/elle aime s'iddentifier à son héro/héroïne préféré(e)? :rouge: :fier: Nan nan on a arrêté le sport pour se préparer pour l'exam :-) il\elle joue en ligne sur mobile\tablette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Vrai, parfois... il\elle s'est levé ce matin et a tout de suite penser à faire du sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irasbeth Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Non, sûrement pas, rien que d'y penser j'ai des courbatures. Il/elle déteste avoir tort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Vrai. (Ce qui m'attire quelques ennuis des fois) Il/Elle est en stage a partir de Lundi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Faux. Il/Elle écoute de la musique électronique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Faux II/elle ne surfe plus sur internet depuis des années? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Faux Il/elle aime les serpents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emarzil Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Vrai ! surtout bien grillé Il/Elle est un loup albinos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Faux, enfin je ne pense pas. Il/Elle aime l'art ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Vrai ! 'fin après tout dépend ce que l'on appelle art Il/Elle a envie de fromage à raclette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Vrai...de tout type de fromage en faite. ( j'adore le fromage :coeur: ) Elle/il économise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Vrai il\elle est en train de manger une pizza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Faux. Elle va se manger un petit rôti cuit au four avec des petites patates aux herbes de provence =D (oui aujourd'hui est un jour faste). Il/Elle a déjà cuisiné quelque chose de très bizarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 De bizarre? Pas encore mais les sardines au chocolat chaud je vais bientôt essayer. II/elle préfererais un flipper à une borne d'arcade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Je préfère un Flipper. Il/elle aime faire les vides-greniers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Vrai, mais j'en ai pas souvent l'occasion... Il/Elle est encore en pyjama ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Vrai LOL Il/Elle aime troller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 La question est plutôt troll ou ne pas troll ? tel est la qwestion :nonnon: Il/Elle ne sait pas quoi manger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Faux, j'ai envie de manger des chats et je le sais bien. Il/elle viens de revenir de week end? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 faux il/elle s'embete? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Faux, j'suis très fatigué par contre.. Dur les lendemains de soirée. Il/Elle a chaud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Non Il/Elle connait adoprixtoxis ou les aventuriers du survivaure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Faux Il/elle possède une neo geo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 non,je sais juste que c'est une console Il/Elle aime breaking Bad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Je ne m'y suis pas encore intéressé. C'est prévu en tout cas. Il/Elle a été déçu de Game Of Thrones (ne trouve pas ça si bien que tout le monde le dit) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts