astlove Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 vrai, Spiderman 2 DS (hélas) il/elle aime les FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Vrai. Elle/il doit faire du ménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedge Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Faux Il/elle connait Hooper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Il se loupe pas franchement je pense. Il/elle a été récemment bouffé(e) par des moustiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Faux, Ils ont bien essayé mais ils ont tous échoué ! Il/Elle dort moins de 6 heures par nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Vrai (bleach et GTO en VF) Il/elle aime les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Vrai ! Il/Elle va à la fête de la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 faux (mais je vais faire un quizz spécial fête de la musique,sur le live de Lardgreen samedi soir) Il/elle a encore des peluches pour dormir chez lui(elle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Vrai ! Mais je m'en sers que comme déco Il/Elle est gaucher(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Il/Elle dort moins de 6 heures par nuit ? Vrai (bleach et GTO en VF) Euh... t'es sur que t'as bien lu ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorori7 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Faux. Il/Elle est arachnophobe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Faux, c'est pas gracieux une araignée mais ça me fait pas peur. Il/Elle s'est déjà servi d''une arme à feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Faux. Il/Elle a déjà vu un mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Vrai.Elle/il est dépensier(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Ah nan, j'dépense jamais, moi :noel: Il/elle trouve que Zig, qui est modo ne devrait pas jouer à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Vrai, je trouve ça absolument scandaleux :noel: Il/Elle rit parfois sans raison valable ? Astreachan et Emarzil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Vrai, ça arrive souvent Il/Elle pense que Tails, qui n'est pas modo, ne devrait pas jouer à ce jeu ! Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 vrai ! je suis absolument d’accord :D il/elle n'a pas de tête mais il/elle a des jambes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Des jambe? grammaticalement impossible! II/elle est déjà monté(e) dans un cockpit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Des jambe? grammaticalement impossible! en effet ^^" mais ça ne répond pas a la question ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorori7 Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Faux Il/Elle a déjà senti un œuf pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakeide01 Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Faux Il/Elle regarde la SGDQ en live cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Faux. Il/Elle part en dehors de la France pour les vacances d'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorori7 Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Faux. Il/Elle a déjà dormi à la belle étoile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 vrai (pour les JMJ). Il/elle a déjà voyager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés