Aniade Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Oui et non. Il/Elle a une soirée ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Faux !!! Il/elle connait Mawaru Penguindrum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitsahone Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Non, pas du tout. Il/elle ne fait bien les choses que si il/elle a envi de les faires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilishDante Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Oui, mais pourquoi...mystere il/elle à deja jouer a un slender-like a minuit dans le noir avec un casque? (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YES Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Faux, c'est le genre de jeux que je dois jouer avec une team sinon je m'évanouï dans mes urines. Il/Elle aime les jaquettes de Romstation ? :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 faux je ne vois pas de quoi tu parle il/elle compte participer aux concours d'avatars et de signatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 18 mai 2014 Partager Posté(e) 18 mai 2014 Je devrai mais tellement la flemme.. Il/Elle travaille demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saizo Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Faux, je suis en permission Il/Elle regardera Résistance ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 Nan j'ai pas regardé il\elle est plutôt rapide au clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 Pas vraiment comparé à certains... Il/Elle aime les défis en ligne ? (c'est mon cas :sournois:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 Je ne joue pas en ligne. Il/Elle est décédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 20 mai 2014 Partager Posté(e) 20 mai 2014 Il est rare que l'on poste dans les cercueils! II/elle a le paolisme comme dénominateur commun avec Napoléon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitsahone Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Il est rare que l'on poste dans les cercueils! Même chose pour toi alors , vu que Napoléon a peut être été tuer par les paoliste Mdr En tout cas, c'est FAUX Il/elle a déja eu une idée révolutionnaire qui pourrais chaner le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Vrai, chercher sous quel forme les informations sont stockées dans le cerveau , puis trouver comment convertir des informations physiques (livre, formules de maths....) en information cérébral :nah: . Bref, s'injecter des connaissances directement dans le cerveau. :noel: il\elle est plutôt scientifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avare Posté(e) 22 mai 2014 Partager Posté(e) 22 mai 2014 Faux, j'aurais bien aimé mais on n'a pas tous ce talent. il\elle est champion de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 22 mai 2014 Partager Posté(e) 22 mai 2014 Faux. Il/Elle connait Goldorak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 22 mai 2014 Partager Posté(e) 22 mai 2014 Vrai, je regardais quand j'étais minot Il/elle a grandi avec le Club Dorothée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanc2Poulet Posté(e) 22 mai 2014 Partager Posté(e) 22 mai 2014 Faux, trop jeune pour.Il/Elle va me faire un gâteau au chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avare Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 :non2: Faux, connaît pas la recette il\elle lit le journal tout les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 faux (je lis j'amais le journal). Compte il/elle faire des lives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Un jour oui. Il/Elle a déjà croisé un pokemon shiney sans cheat code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Non pas encore. II/elle était auparavant un habitué des cyber-café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 vrai un Magneton et un Machopeur Edit : faux je ne suis jamais entrer dans un cyber-café Il/elle a déjà jouer a un jeux développer par Nippon Ichi Software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avare Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 Faux il\elle à déjà fini un jeu en moins de 20 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 24 mai 2014 Partager Posté(e) 24 mai 2014 Moins de 20 minutes? nan, même pas sur téléphone il\elle connait un jeu qu'on peut finir en 20 minutes? :question: (enfin, à part le mario classique (NES)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés