drakeide01 Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Vrai, j'ai arreté au bout de 4 épisodes Il/Elle aimerait avoir un dinosaure comme animal de compagnie ? Aniade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier1 Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 NON, trop encombrant (sauf si c'est un yoshi) est-ce qu'il/elle a une console de salon 8ème génération? (à savoir Wii U, PS4 et XBOX ONE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Faux. J'ai PS2, XBOX 360, DS. Il/Elle est fatiguée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakeide01 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Vrai, mais je peux encore tenir 2-3 heures Il/Elle a déjà eu envi de casser sa manette de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreJediYoda Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Oh oui Dans un jeu que tu meurt tout le temps x) . IL/Elle aime Spyro ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Carrément. Il/Elle aimerait chevaucher un dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Grave ! Mais ça doit piquer le c... coccyx ^^' Il/Elle voudrait maîtriser la force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Oui. Sa doit être trop cool. Il/Elle vient de manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Non II/elle va prochainement se lancer dans un happening? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaelya Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Non Il/elle aimerait s'acheter un nouveau Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Vrai. Il/Elle a déjà voyagé en dehors de l'Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Vrai (Canada ) Il/Elle n'est pas du tout interessé(e) par les jeux next-gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakeide01 Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Vrai Il/Elle à déjà touché à une commodore 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaelya Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Jamais Il/elle a la Ps4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Non, PS2 (Attention Amaelya, tu as fais deux posts aujourd'hui, un a 00;13 et l'autre a 13:43) Il/Elle aimerait me rencontrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 T'as une Snes à lâcher ? Il/Elle est en week-end ? (Le chômage de compte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakeide01 Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Vrai Il/Elle à déjà regretter d'avoir vendu un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 T'as une Snes à lâcher ? Il/Elle est en week-end ? (Le chômage de compte pas) Non pas de Snes. Vrai Il/Elle à déjà regretter d'avoir vendu un jeu Oh oui, (enfin c'est ma mère et je m'en suis rendu compte qu'après...) Il/Elle va faire un Barbecue se Week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 faux Il/ellle joue à des jeux sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandTheftAudio Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 vrai Il/Elle aime le chocolat / nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Yep ! il\elle écoute de Rock/métal ? :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Du tout, j'suis plus musique électronique ! Il/Elle a acheté Watch Dog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Faux. Il/Elle va acheter tous les Dragon Quest sortis sur Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Faux. Il/Elle a déjà joué à Final Fantasy Dream sur portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 faux Il/elle aime L'école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés