Lardgreen Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Oui et ... ça passe ... Il/Elle à profité des feux d’artifice d'hier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Non. Il/Elle arrive à s'ennuyer sur son PC? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 En ce moment non, mais ça m'arrive de temps en temps Il/Elle est plutôt timide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Du tout !! Il/Elle à reconnu mon poussin ( Mon avatar ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Faux, je ne vois d'ou vient ce poussin Elle/il connaissait cette chanson de gainsbourg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Faux, je ne vois d'ou vient ce poussin Elle/il connaissait cette chanson de gainsbourg ? J’écoute pas trop gainsbourg donc non Il/Elle connait WTC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Oui oui oui Il/Elle a aimé le trailer de Suicide Squad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Je l'ai regardé à moitié, donc je sais pas encore, on va dire non. Il/Elle a bien cinq doigts à chaque main? On est jamais trop prudent, au cas où il/elle serait un extraterrestre '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Tout à fait ! Par contre j'te parle même pas de mes orteils :fou: Il/Elle aime lire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Vrai Vrai Vrai :cœur: (des que je suis passionné par un bouquin, je me lève, et bouge partout ) Elle/il à fait de la prison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 J'ai prit 10 ans pour fabrication de méthamphétamine :noel: Il/Elle voulait ou veux devenir agent secret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariku Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Faux, sinon je n'aurai plus le temps de trainer sur RomStation :-p Il/Elle a enfin pu terminer un jeu de master system grace à l'emulation et surtout à ses sauvegardes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Faux, j'ai pu terminer des jeux Master System, mais sans sauvegarde Il/elle regarde le Tour de France actuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je le regarde jamais x) Il / elle aime les quizz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Oui, pourquoi pas Il/Elle connaît "La Quête d'Ewilan" de Pierre Bottero, et les deux autres séries qui vont avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Oui, pourquoi pas Il/Elle connaît "La Quête d'Ewilan" de Pierre Bottero, et les deux autres séries qui vont avec? Mais tellement ! :coeur: Amour sur cet auteur qui est juste parfait ! D'ailleurs il a aussi fait la trilogie L'Autre en plus des trois sur Ewilan et Ellana, qui est cool aussi et un peu dans le même univers même si c'est pas dit clairement ! Puis A comme Association aussi ! Mais faut pas me lancer sur Pierre Bottero parce qu'on ne m'arrête plus :rire:Il/Elle est allé(e) voir des concerts cette année ? Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Faux Il/Elle à chaud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Vrai, j'ai fais tomber la chemiser ! :fete: Elle/il est nul en conduite ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Toujours pas passer le code :3 Il/Elle aime bien rire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Oui mieux vaut rire que pleurer ! Il/Elle aime les épinards ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Vrai. Il/Elle fait parti d'un clan, d'une guilde ou d'un groupe sur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Non II/elle trouve curieux la mort du 15-18 et qu'elle tourne une page de l'internet français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Ah bon le 15-18 est mort? Ca veut dire qu'il est inacitf ou que les gens sont devenus plus matures? Il/elle aime l'opéra?(je vous l'ai dit le soir l'inspi et moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Faux. Il/Elle devait aller à un anniversaire mais finalement ne peux pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Non Il/Elle écoute la radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts