AnaZahraa Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 nop Il/elle préfère Quick à Mcdo? (oh la question!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Depuis l'histoire des morts à Quick il est dans ma blacklist, donc Mc do pour moi Il/Elle ne sait pas quoi faire demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Faux. Il/Elle parle plusieurs langues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 vrai Il/elle aime faire du camping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Pas vraiment. Il/Elle lit/regarde les D-Grayman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 J'ai lu tout ce qui sont sorties (il y aura jamais de fin malheureusement :/) Il/Elle dit pain au chocolat ou chocolatine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Vrai, réponse A. Il/Elle est plutôt Sony à Microsoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Globalement se sont deux marques qui sont assez différentes, alors oui et non. II/elle pourrait m'interpréter candy man? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Euh non. Il/elle est plus chien ou chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Je préfère les chats. Il/Elle préfère One piece a fairy tail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 La comparaison n'est même pas à faire donc réponse A Il/Elle est plutôt thé ou café. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Faux, aucun des deux. Il/Elle sort ce week-end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Faux (je travail le weekend) Il/Elle, a pleuré quand mufasa est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 J'étais petit donc oui, même encore aujourd'hui c'est dur de résister. Il/Elle a la WiiU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Vrai Il/Elle a manger du nutella au petit dejeuné Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyReX Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Faux, des croissants Il/Elle a passer toute sa nuit sur osu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Faux. Il/Elle n'aime pas l'alcool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 FAAAAAUX Il/Elle bois et fume en soirée, pendant l'été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Légèrement pour fumer mais bois pas d'alcool sauf le coca ! Il/Elle aime les manchots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bah ils peuvent pas me faire de calins c'est un peu nul quand même ... quoi ?! On parlait pas de ceux la? ... Ah... Bah euh... oui c'est des jolis pingouin quoi x) Il/Elle aime les mouches? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Faux. Il/Elle a déjà visité l'enfer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Faux Il/Elle deviens fou quelque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Très souvent hélas ...! Il/Elle aime les gosses enfin les gamins ... enfin non les enfants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Faux Il/Elle aime sortir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Sortir? *Sort de sa chambre* ... Mouais bof bof quoi ... :hap: Il/Elle a déjà monté dans un bateau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts