Spectromus Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 La prise de vue est pas génial Mais on dirait que y'a encore une gameuse jolie sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Ouaiiiis encore une piercée o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Ici toute les gameuse on un piercing Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickyM Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (et tatouée) Ouais j'l'avais pris avec l'iphone à partir du reflet dans le miroir x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Je vais commencé a croire au fantasme masculin de la gameuse qui arrache les coeurs Et qu'il faut obligatoirement un percing pour faire parti de RS : p MickyM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (et tatouée) Ouais j'l'avais pris avec l'iphone à partir du reflet dans le miroir x) c'est quoi le motif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickyM Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Un XIII et un petit symbole sur le poignet Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Aucun rapport avec le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Très jolie MickyM et je vais me répéter un peu mais j'adore ce piercing ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Ici toute les gameuse on un piercing Euh non, tu te trompes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastazia Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Les piercing aux oreilles ça compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Les piercing aux oreilles ça compte ? Tous les piercing compte ! même aux tétons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moritoh Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Sympa les piecings ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickyM Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Aucun rapport avec le jeu ? Aucun ni meme avec la BD Juste un 13 en chiffre romain. Pour moi ça représente le changement et le renouveau. Merci Carottecuite =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 J'adore le chiffre 13 moi Je voie pas les vendredi 13 comme un jour de malheur ou quoi Inversement Comme les british quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Mmmh...J'en connais des romeuses pas percées regardez bien :noel: PS : moins de photos et plus de blabla svp....Ah nan j'crois que c'est le contraire en fait... Plus de photos et moins de blabla svp :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Euh non, tu te trompes... Mais toi t'as pas besoin de ça pour être jolie. :coeur: (Dit comme ça, on peut l’interpréter mal en fait... :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Lu comme ça, on pourrait croire que tu vas avoir des problèmes avec quelqu'un en particulier pour avoir dit des choses qui peuvent être interprété de travers à volonté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Lol c'est vrai que c'est un peu foireux comme compliment, mais tout le monde a bien compris ce que tu voulais dire Yahaaa, t'en fais pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Je n'ai pas de pering, ni de tatouage Mais moi j'ai Marcus \o/ ça date du TGS d'avril de l'année dernière, j'ai eu l'occase de le revoir à d'autre mais j'aime bien cette photo http://club.doctissimo.fr/0moka0/conventions-festivals-videos-551970/photo/toulouse-avril-marcus-19221190.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Moi j'ai le joueur du grenier de la TGS : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 et moi j'ai aussi celle de Bob lennon mouhahahahha Plus serieusement, ya pas vraiment d'utilité, c'est juste une photo avec des gens vraiment sympas et j'ai toujours plaisir à les retrouver dans les conventions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Ce sinistre individu ne désirait que flooder , une semaine de ban devrait le calmer . C'est beau les sanctions automatiques :content: . Quand tu prends 1 jour la veille et que tu recommences le lendemain ça fait une semaine \o/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bon j'aime pas spécialement Marcus, mais la photo est rigolote, surtout avec le panneau derrière x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Marcus est un peu trop bisounours, et raconte bien des bêtises. Mais pour l'avoir vu, c'est quelqu'un de vraiment sympathique, de simple et d'accessible. Nice photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts