Guest demone Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 hihihi moi ah oui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 robocop met ta tête :D comme ca il saura si il te connait :ange: Oui, ça viendra , faudra que je trouve une photo :pacl: , en attendant, vous pensez que je suis comment ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Alors la on ne peux pas savoir tu peux avoir 10 ou 40 ans on ne vois pas derriere nos ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Ca sera la surprise alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Même pas d'idée ? Je suis sur que vous en avez une. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bon brun environ 25 ans yeux marron (bon je dis tout sa au pif moi j'en sais rien et puis je suis un petit nouveau donc je ne te connais pas encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Même pas d'idée ? Je suis sur que vous en avez une. :noel: moi je t'imagine comme ta photo de profil. moi aussi peut etre un jour je mettrais ma tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Moins de blabla et plus de photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Oui, ça doit être le cas pour pas mal monde... Donc dans mon petit crane : Mp2 => Peach Ah mais je te rassure, je ne ressemble pas du tout à cela :rire: Mais cela me fait plaisir :gni: En tout cas il y a de bien belle tête par ici :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Je viens de retrouver une image, je l'ai découpé et puis bon tant qu'à faire autant la mettre ici o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 On a retrouvé le fils caché de Néo /o\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Rik : j'te croyais pas aussi jeune^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 rik est dans la matrice Aller pour le kiff Interdit au non fumeur cette photo :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 On a retrouvé le fils caché Néo /o\ C'est fou ça, j'y avais pas pensé mais oui :o Sinon Natsu, la classe ! (Mais personnellement, j'pensais que tu étais une fille... Mouahahah, vengeance !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Vilaine Earwen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 ClAsSe natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 bon moi il y a pas si longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bon si il faut le faire je le fais : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Oui, ça doit être le cas pour pas mal monde... Donc dans mon petit crane : Quazarn => Wolverine. Shak => Dante. Litlle => La sorcière de son avatar... désolé mais là, je ne vois pas qui c'est. Clubo => Léodagan (mais ça, depuis longtemps. Allez savoir pourquoi.) LelouchSama... => Lelouch de Code Geas. Zut, cette fois c'est le pseudo. Feu Yahaaa => Son avatar de lion avec un grand sourire. Sharradon => ...Un coeur bleu... hmf. Solidusman => Snake Killian => ...Sheik, la "version masculine" de Zelda. Et oui, je sais pourquoi. Vernes => le héros de Chrono Trigger Guepe => Usopp (?) Tessai => un renard. Combos =>...Un gombo, une sorte de haricot. W3ESK3R => Albert, bien sûr. Jimmy51 => ...J'ai oublié son nom, le petit mage de FF9. Sylvana => une mandarine ? Milk => Le héros dont j'ai oublié le nom de l'anime dont j'ai oublié le nom, sur son avatar et sa signature. Doc => La fille de Cowboy Bebop Rosaria => Son avatar. Le monsieur qui écrit bien dont j'ai oublié le nom => Un vieil homme barbu avec une capuche (pardonnez mon inculture). MokoSensei => Mokona. Titutieni => Titi, tiens ! Mp2 => Peach Gladii => La chèvre de Mr Seguin... Gedeon => Le canard Gedeon. Loki => Le Jocker. Kratos => Kratos... de Tales of Symphonia. Au risque de le décevoir ? Oui enfin voila, je vous laisse. tu sais ce qu'elle te dit combos > le haricot ? qu'elle te shtroumpf profond hum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Encore une photo de toi, décidément. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 j'aimerai bien les mettre en spoiler mais euh je sais pas comment je peux faire cela O_o Edit voilà j'ai enfin réussie merci mon ptit chaton de tes explication msnénique :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Tu met des balises "spoiler", tu commence par "spoiler", tu écris ta phrase ou tu met ton image et tu finis par "/spoiler". Sans guillemets, tu met des [ ] à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Tu met des balises "spoiler", tu commence par "spoiler", tu écris ta phrase ou tu met ton image et tu finis par "/spoiler". Sans guillemets, tu met des [ ] à la place. oui c'est fait mon ptit cui cui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 La photo date un peut. :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 belle photo combos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts