Lighto Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 On voit enfin la tête de Nova, ça fait plaisir !.. .. .. Qui est donc la charmante demoiselle à tes côté :hap: ? Fabio > Tu respire la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 On a enfin ta photo Nova maintenant on va pouvoir te retrouver et te faire ta fête :o) . Fear ! On voit enfin la tête de Nova, ça fait plaisir !.. .. .. Qui est donc la charmante demoiselle à tes côté :hap: ? Une demoiselle, trop agée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 J'ai été voir en première page et mes photos sont encore là et j'était genre WHAT THE HELL ?! IS THAT MEEE ???!!! | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Avant tu étais costaux,maintenant tu est superman :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Kiki il a pris un coup de vieux. Et Nova c'est Julien Courbet :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Kiki il a pris un coup de vieux. Et Nova c'est Julien Courbet :O C'est les lunettes qui font ca Et oui killian tu vieillis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Et zut, Quazarn, je te voyais plus comme Wolverine, ne me demande pas pourquoi. Dans ce genre là : Sinon, qui c'est, Julien Courbet ? *zieute Google image* ... Ooooooooh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Des photos de notre loup. Oo En tout cas ta la classe. Ça fait bizarre de vous voir, car pour la plupart, je vous imaginai autrement, comme quoi on peut ce tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 c.est vrai!! quand je pense un membre,il y'a sa photo de profil qui apparait dans ma mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Oui, ça doit être le cas pour pas mal monde... Donc dans mon petit crane : Quazarn => Wolverine. Shak => Dante. Litlle => La sorcière de son avatar... désolé mais là, je ne vois pas qui c'est. Clubo => Léodagan (mais ça, depuis longtemps. Allez savoir pourquoi.) LelouchSama... => Lelouch de Code Geas. Zut, cette fois c'est le pseudo. Feu Yahaaa => Son avatar de lion avec un grand sourire. Sharradon => ...Un coeur bleu... hmf. Solidusman => Snake Killian => ...Sheik, la "version masculine" de Zelda. Et oui, je sais pourquoi. Vernes => le héros de Chrono Trigger Guepe => Usopp (?) Tessai => un renard. Combos =>...Un gombo, une sorte de haricot. W3ESK3R => Albert, bien sûr. Jimmy51 => ...J'ai oublié son nom, le petit mage de FF9. Sylvana => une mandarine ? Milk => Le héros dont j'ai oublié le nom de l'anime dont j'ai oublié le nom, sur son avatar et sa signature. Doc => La fille de Cowboy Bebop Rosaria => Son avatar. Le monsieur qui écrit bien dont j'ai oublié le nom => Un vieil homme barbu avec une capuche (pardonnez mon inculture). MokoSensei => Mokona. Titutieni => Titi, tiens ! Mp2 => Peach Gladii => La chèvre de Mr Seguin... Gedeon => Le canard Gedeon. Loki => Le Jocker. Kratos => Kratos... de Tales of Symphonia. Au risque de le décevoir ? Oui enfin voila, je vous laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clubo Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 ah bah c'est sur, je suis pas Jo le rigolo. Littledeath 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Mon avatar représente I-No de Guilty Gear *_* Et pour Moko, bah le pseudo vient bien de Mokona de Magic Knight Rayearth Et si vous mettiez vos photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clubo Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Ce soir, soirée bière et trolling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 J'adore. Tout simplement magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Voici Nelos alias Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Oui, ça doit être le cas pour pas mal monde... Donc dans mon petit crane : Quazarn => Wolverine. Shak => Dante. Litlle => La sorcière de son avatar... désolé mais là, je ne vois pas qui c'est. Clubo => Léodagan (mais ça, depuis longtemps. Allez savoir pourquoi.) LelouchSama... => Lelouch de Code Geas. Zut, cette fois c'est le pseudo. Feu Yahaaa => Son avatar de lion avec un grand sourire. Sharradon => ...Un coeur bleu... hmf. Solidusman => Snake Killian => ...Sheik, la "version masculine" de Zelda. Et oui, je sais pourquoi. Vernes => le héros de Chrono Trigger Guepe => Usopp (?) Tessai => un renard. Combos =>...Un gombo, une sorte de haricot. W3ESK3R => Albert, bien sûr. Jimmy51 => ...J'ai oublié son nom, le petit mage de FF9. Sylvana => une mandarine ? Milk => Le héros dont j'ai oublié le nom de l'anime dont j'ai oublié le nom, sur son avatar et sa signature. Doc => La fille de Cowboy Bebop Rosaria => Son avatar. Le monsieur qui écrit bien dont j'ai oublié le nom => Un vieil homme barbu avec une capuche (pardonnez mon inculture). MokoSensei => Mokona. Titutieni => Titi, tiens ! Mp2 => Peach Gladii => La chèvre de Mr Seguin... Gedeon => Le canard Gedeon. Loki => Le Jocker. Kratos => Kratos... de Tales of Symphonia. Au risque de le décevoir ? Oui enfin voila, je vous laisse. Depuis quand c'est Tessai le renard de RS? c'est moi normalement :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 La classe Nelos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lauviah62 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Me voici me voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Me voici me voila. belle photo,cooool la plage :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ouai, pas mal , tu me fais penser à quelqu'un que je connais, dans mon entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lauviah62 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 @Robocop peut etre que nous nous connaissons qui sait @Demone Merci merci c'etait a berck ou calais je ne sais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 oui c'est vrai moi aussi tu me fais penser à un ami de ma mère sauf que lui il n'Avait pas la moustache avec la barbe en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 @ Lauviah62 : Hmm, je ne pense pas mais tu lui ressemble énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demone Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 robocop met ta tête :D comme ca il saura si il te connait :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lauviah62 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Demone c'est un bouc pas une barbe et de la moustache c'est dommage je trouve J'aurais bien aimer connaitre quelqu'un du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés