Invité BHZJill Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 C'est sympa ce genre de topic ! Perso, j'aime mettre un visage sur un pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 @chrisdu13 et robocop27 barbecue c'est quand vous voulez, chris pour toi sa risque de faire loin^^, et oui en ce moment pas la forme mais on vie avec!! Ouai moi aussi si je peux , je vient. **Et désolé, du petit HS** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Plus de photos et moins de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'espère que je vais pas foirer pour mettre la photo, j'ai pas l'habitude ! :D [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cadaverian Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 J'espère que je vais pas foirer pour mettre la photo, j'ai pas l'habitude ! :D [/img] sa marche nickel :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 J'espère que je vais pas foirer pour mettre la photo, j'ai pas l'habitude ! :D [/img] ravissante si je peut me permettre!!!, dommage qu'on ne voit pas la couleur de tes yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 ravissante si je peut me permettre!!!, dommage qu'on ne voit pas la couleur de tes yeux!!! Merci et si tu veux tout savoir ils sont verts et mes cheveux chatains en temps normal mais là j'avais fait une teinture noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Moi, je suis lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Merci et si tu veux tout savoir ils sont verts et mes cheveux chatains en temps normal mais là j'avais fait une teinture noire bah maintenant j'attend la photos!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 bah maintenant j'attend la photos!!! lol oh la la je me prends en photo tous les 36 du mois parce que je suis pas photogénique, donc avant qu'il y en ait une qui me plaise, y'a le temps ... Ou sinon j'ai une photo qui date d'il y a 1 an avec les cheveux d'une autre couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Plus de photos et moins de blabla Et une photo de toi, alors ? Hein ? :noel: Sinon, j'ai aperçu pas mal de bonnes têtes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Y en a 2, c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ouais des photos de Lili en bikini. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Non je voudrais pas rendre les autres filles jalouses (comment ça pas crédible ? ) Enfin si on pouvait avoir plus de photos au lieu du blabla, ça serait pas mal :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 oh la la je me prends en photo tous les 36 du mois parce que je suis pas photogénique, donc avant qu'il y en ait une qui me plaise, y'a le temps ... Ou sinon j'ai une photo qui date d'il y a 1 an avec les cheveux d'une autre couleur bah j'attent!!!! lol (et oui, je suis curieux!!!) bon, j'en remet une de moi qui date un peu, mais il n'y a pas grand chose de changé!!! Moi a gauche, avec mon beauf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 bah j'attent!!!! lol (et oui, je suis curieux!!!) bon, j'en remet une de moi qui date un peu, mais il n'y a pas grand chose de changé!!! Moi a gauche, avec mon beauf!!! De ce que j'ai vu sur les photos précédentes et là, beau gosse le Melfice Bon voilà celle qui date d'il y a 1 an et demi ou 2 ... Ca passe tellement vite ! (moi je me trouve pas spécialement jolie sur celle-ci mais bon, c'est une affaire de gout...) Par ici siouplait ! J'ai encore changé de couleur depuis la noire que j'ai faite en septembre dernier, je suis revenue à ma couleur naturelle. Melfice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaah Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Diable, y'a du taupe-modèle par ici o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Merci du compliment, et je confirme, tu est vraiment ravissante!!! et la couleur des yeux y fait beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Merci du compliment, et je confirme, tu est vraiment ravissante!!! et la couleur des yeux y fait beaucoup!!! De rien :rouge: C'est très gentil de ta part, merci bien. Photoshop n'est même pas passé par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Effectivement tu es très ravissante :rouge: , on dirait que tu as les yeux couleur vert perle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Effectivement tu es très ravissante :rouge: , on dirait que tu as les yeux couleur vert perle . :fier: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Toujours les même qui ont tout, moi personne me trouve ravissant ! :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 On n'as jamais vue ta tête en même temps :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BahamuTz Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 De ce que j'ai vu sur les photos précédentes et là, beau gosse le Melfice :)Bon voilà celle qui date d'il y a 1 an et demi ou 2 ... Ca passe tellement vite ! (moi je me trouve pas spécialement jolie sur celle-ci mais bon, c'est une affaire de gout...)Par ici siouplait !J'ai encore changé de couleur depuis la noire que j'ai faite en septembre dernier, je suis revenue à ma couleur naturelle. Euhhh.... Waouhh et tu as pas trouvée le prince charmant.... Mais que font les Bretons Toujours les même qui ont tout, moi personne me trouve ravissant ! :o) Mais si je te trouve Ravissant ....sur les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BHZJill Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Euhhh.... Waouhh et tu as pas trouvée le prince charmant.... Mais que font les Bretons Je crois avoir deviné pourquoi tu parles de Bretons En fait tu confonds BHZ et BZH ? Mais c'est pas pareil hein :D : - BHZ pour BioHaZard (REsident Evil en Français) - BZH pour Breizh (Mais ça tu le sais déjà) Je te pardonne pour cette fois car tu a été gentil et tu m'a fait un joli compliment, donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés