Littledeath Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Sur le t-shirt y a écrit "Je suis une princesse et je vous emmerde". Ca colle mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Bah pour ça,t'es trop d4rK pour être une princesse. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Haaan, Little elle est trop jolie ! *court partout* Bon, j'trouve qu'il y a pas assez de photos de moi ici... Y'en a ils sont à 10, moi y'en a que 4... *sort :o) * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Aller je met quelques petites photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 De 1, tu fais genre c'est cool de fumer, hors c'est pas le cas. De 2, on dirait un mec issue des boys band des années 90's Sinon cool :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisredfield76 Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 une photo de moi avec mon ptit bonhomme!! et l'autre aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Bon magnifique plantage pendant la mise à jour, impossible d'éditer le message et impossible de me rappeler où j'en étais... **partie se pendre** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 De 1, tu fais genre c'est cool de fumer, hors c'est pas le cas. De 2, on dirait un mec issue des boys band des années 90's Sinon cool :noel: Sympas ce que tu me dis... :ouch2: Il y a quelques temps j'aurais mal pris tes remarques mais bon, soyons ZEN Chris : Il est trop chouuux ton pti bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisredfield76 Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 merci!!oui ca grandi vite mais je suis fan, un vrai papa poule :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 C'est juste que Lighto est jaloux. :3 D'ailleurs il n'a pas fait de remarque sur la beauté de Ear', c'est bizarre :rouge: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 C'est juste que Lighto est jaloux. :3 D'ailleurs il n'a pas fait de remarque sur la beauté de Ear', c'est bizarre :rouge: . C'est l'influence de Dan ça :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Peut-être qu'il me trouve pas jolie, c'est pour ça :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisredfield76 Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 en mode barbecue devant chez moi avec des potes!! **oui j'ai j'avais les cheveux longs** :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Ou alors il s'est juste dit qu'il ne voulait pas te faire tourner la tête jeune suzette par ses discours audacieux car tu as peut être, je dis bien peut être un gros truc pour la fin de l'année scolaire Et sinon tu es très zolie, comme l'arc en ciel sur les falaises d'1tretat après la pluie. et merde pour le dit événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 C'est mignon, merci sharra Et tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ear est jolie. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 en mode barbecue devant chez moi avec des potes!! **oui j'ai j'avais les cheveux longs** :rire2: La prochaine fois que tu fais un barbecue invite nous :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Merci Titu :D Mets-nous des photos de toi ! :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Allez a mon tour de mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Merci Titu :D Mets-nous des photos de toi ! :rire: J'en ai mis ya pas si longtemps mais on vois pas mon visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 La prochaine fois que tu fais un barbecue invite nous :rire2: Ouai , le barbecue quand même :rire2: chrisredfield, bon, je plaisante **c'est pour changer les idées ** , car ça doit pas être la forme, je suppose pour toi.... Tu es un jeune papa poule :o) Chrisdu13 , je te voyais plus vieux en apparence, comme quoi on peut se tromper. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Eh non je suis plus jeune que vieux :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelionx Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Voici ma tête, j'espère qu'elle ne vous ferai pas peur, les photos doivent me rendre une tête assez méchant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisredfield76 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 @chrisdu13 et robocop27 barbecue c'est quand vous voulez, chris pour toi sa risque de faire loin^^, et oui en ce moment pas la forme mais on vie avec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdu13 Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 @chrisdu13 et robocop27 barbecue c'est quand vous voulez, chris pour toi sa risque de faire loin^^, et oui en ce moment pas la forme mais on vie avec!! Je viendra :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés