Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Bon allez, celle-là il fallait que je la mette quand même !

Photo faite pour Lighto à l'origine :p

Avec mon trop beau dessin du logo de Sega :cool:

12351402636210_sega.jpg

Bon, c'est reparti :o) J'ai eu la flemme de faire un avant/après, je poste une photo de moi en châtain, et de ma nouvelle couleur, donc x)

Avant :right:

Us.jpg

Après :right:

WalklikeanEgyptian.jpg

Maintenant :right:

Auburn0.jpg

Oui, j'aime les carnavals, et autres fêtes costumées :o)

C'est trop un beau gosse hylerounet :noel: (non, non il ne m'a pas payé pour dire ça :o) )

Et trop la classe :cool:

Earwen et Siana vous êtes trop z'olies :bave: (non je ne suis pas pour les femmes XD)

Et Totol, aussi trop la classe :p(surtout quand tu manges des chips que t'as la classe, mais ici c'est pas le cas en fait :o) )

C'est trop un beau gosse hylerounet :noel: (non, non il ne m'a pas payé pour dire ça :o) )

Et trop la classe :cool:

Earwen et Siana vous êtes trop z'olies :bave: (non je ne suis pas pour les femmes XD)

Et Totol, aussi trop la classe :p(surtout quand tu manges des chips que t'as la classe, mais ici c'est pas le cas en fait :o) )

Si si t'es pour les femmes :noel: Evidemment, on est trop B... Avec Earwen :cool: C'est tout.

Tu as une photo toi Gohma? (la grosse flemme de chercher x) )

bon désolé elle est en mode zombie je l'ai mit en vert y a pas mal de temps et j'avais sauvegarder dessus -_-'

Jerry quand j'ai vu la photo :o) (On se demande pourquoi...)

Sinon c'était la fête hier soir, tout le monde a mis des photos :o

La flemme de commenter un par un, un peu... Toute façon on est tout beau ici :o)

C'est à propos de quelque chose dite sur le chat à des heures très tardives, nous n'avions plus toute notre tête :o) Enfin bref, les gouts et les couleurs se discutent, effectivement.

Personnelement j'avait bien compris le message de "on est tous beau ici" comme une simple phrase gentille, il falais la prendre au second degré.

En effet il est plus facile de faire un compliment globale que de critiquer, on n'est pas vraiment là pour faire des compliment désobligeant!!!

me concernant, voici une photos de moi quand j'ai fait mon trek dans les alpes, ma grande passion!!!! et peut être future boulo!!!!

post-2984-0-04017100-1322589085_thumb.jpg

post-2984-0-25384100-1322589146_thumb.jpg

• Create New...