Guest Earwen Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bon allez, celle-là il fallait que je la mette quand même ! Photo faite pour Lighto à l'origine Avec mon trop beau dessin du logo de Sega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bon allez, celle-là il fallait que je la mette quand même ! Photo faite pour Lighto à l'origine Avec mon trop beau dessin du logo de Sega Trop canon :coeur: Et ton dessin est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Trop canon n’exagérons rien Mais merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Trop canon n’exagérons rien :rire: Mais merci :coeur: Si c'est vrai :o Je m'y met dès que je me teins promis d'ici samedi ou dimanche sûrement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Voila une photo de moi, elle à deja quelques année (2 ou 3 je croi) Trés Charmant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 merci pour le compliment, on fait ce que l'on peut!!!! :rouge: Il te reste à poster le tien!!!! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Moi il y a quelques mois, sur la remise des ceintures au judo. (J'suis au milieu sur les 2 photos); Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 T'as une tête de plus que les autres x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bon, c'est reparti :o) J'ai eu la flemme de faire un avant/après, je poste une photo de moi en châtain, et de ma nouvelle couleur, donc x) Avant :right: Après :right: Maintenant :right: Oui, j'aime les carnavals, et autres fêtes costumées :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 suite a une trop grosse pression je vais mettre quelque photo photo avec un pote Photo avec mon garde du corps désolé pour la qualité merdique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 C'est trop un beau gosse hylerounet :noel: (non, non il ne m'a pas payé pour dire ça :o) ) Et trop la classe Earwen et Siana vous êtes trop z'olies :bave: (non je ne suis pas pour les femmes ) Et Totol, aussi trop la classe (surtout quand tu manges des chips que t'as la classe, mais ici c'est pas le cas en fait :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Je met ma tête horrible :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 C'est trop un beau gosse hylerounet :noel: (non, non il ne m'a pas payé pour dire ça :o) ) Et trop la classe Earwen et Siana vous êtes trop z'olies :bave: (non je ne suis pas pour les femmes ) Et Totol, aussi trop la classe (surtout quand tu manges des chips que t'as la classe, mais ici c'est pas le cas en fait :o) ) Si si t'es pour les femmes :noel: Evidemment, on est trop B... Avec Earwen C'est tout. Tu as une photo toi Gohma? (la grosse flemme de chercher x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 bon ben je sort une des miennes alors^^ bon désolé elle est en mode zombie je l'ai mit en vert y a pas mal de temps et j'avais sauvegarder dessus -_-' sans commentaire^^' et voila en mode normal^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bande de Noobs seul le gilet fluo et le bleu de travail sont classe la preuve en deux images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Mouais...on dirait un guignol comme ça. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bande de Noobs seul le gilet fluo et le bleu de travail sont classe la preuve en deux images Je t'aurai bien fait de la concurrence mais je trouve pas de photo de moi avec le gilet et le casque " L'an prochain peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 bon désolé elle est en mode zombie je l'ai mit en vert y a pas mal de temps et j'avais sauvegarder dessus -_-' Jerry quand j'ai vu la photo :o) (On se demande pourquoi...) Sinon c'était la fête hier soir, tout le monde a mis des photos :o La flemme de commenter un par un, un peu... Toute façon on est tout beau ici :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Je t'aurai bien fait de la concurrence mais je trouve pas de photo de moi avec le gilet et le casque " L'an prochain peut être Ah oui ça m'intéresse! J'veux voir! Oui Ear, on est tous B. ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Oui Ear, on est tous B. ici Sincèrement, je ne trouve pas. Mais vous n'êtes pas laids non plus. Edit : Bien que le ton puisse sembler froid, cela ne relève que d'un avis personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Je suis un peu d'accord avec Milk. Ca serait être faux-cul de dire que tout le monde est beau, on a forcément des préfèrences et des styles qui nous repoussent " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Disons que là, c'est surtout à cause d'un délire que je dis ça :o) Sinon non, faut pas pousser x) Chacun ses goûts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 C'est à propos de quelque chose dite sur le chat à des heures très tardives, nous n'avions plus toute notre tête :o) Enfin bref, les gouts et les couleurs se discutent, effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Je suis un peu d'accord avec Milk. Ca serait être faux-cul de dire que tout le monde est beau, on a forcément des préfèrences et des styles qui nous repoussent " J'avoue,moi je suis beau et vous vous êtes moches. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Personnelement j'avait bien compris le message de "on est tous beau ici" comme une simple phrase gentille, il falais la prendre au second degré. En effet il est plus facile de faire un compliment globale que de critiquer, on n'est pas vraiment là pour faire des compliment désobligeant!!! me concernant, voici une photos de moi quand j'ai fait mon trek dans les alpes, ma grande passion!!!! et peut être future boulo!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts