KamiSama49 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 tres jolie comme d'habitude =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 tres jolie comme d'habitude =) :ange: merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 je te l'avous tu est super jolie :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 moi aussi je met ma tronche :D http://i1211.photobucket.com/albums/cc429/linkdante47/29102009_004.jpg residentevil1992 and Sylvana 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 tu es vraiment beau :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 mais arrete tu me fais rougir :rouge: en plus je suis de profil :rouge: merci sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Heureux? (je sais pas si on les voit très bien par contre... :s) P.S: oui oui, c'est lui John Groenland Je parcourais le topic et... Hiiii HELLFEST ! C'est loin Juin T__T (c'est pas ton bracelet que j'avais relevé aussi y'a quelques pages ?) Bon, j'ai changé de tête moi. Image webcam datant de vendredi, date de mon bébé piercing (l'helix). Il s'appelle Richard l'Hélix, parce que j'aime donner des prénoms moches à des choses non-vivantes que j'aime. :coeur: J'en ferai un deuxième au dessus d'ici deux petites semaines quand je retournerai voir le pierceur, parce que deux c'est bien. J'ai l'oreille caméléon, cachée dans mes cheveux rouges ! (ça aussi c'est nouveau, j'me suis lassée du noir ) Quoi que juste après le piercing, j'avais toute la tronche rouge, c'était de toute bôtée. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 je te rassure tu es très mimi en noir ou en rouge :oui: j'aime bien ton style et surtout aussi tu as de tres beaux yeux *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Mignonne ta photo Angaym,rien à dire. (Quoi,c'est pas la première fois que je lui dis :nah:) Ta nouvelle couleur te vas très bien Glaaadiii. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je parcourais le topic et... Hiiii HELLFEST ! C'est loin Juin T__T (c'est pas ton bracelet que j'avais relevé aussi y'a quelques pages ?) Effectivement, c'était bien mon bracelet que tu avais relevé la dernière fois, et je t'avais même fait remarquer que y'en avait deux enfaîte Et c'est ouf, mais t'as la même tête qu'une personne que je connais vraiment bien, enfin, de profil en tout cas, y'a juste le nez qui change Enfin, en tout cas, avez vos cheveux rouge, vous êtes très jolie :oui: Vas-y, maintenant, t'es obligé de nous donner le nom de tout tes piercings [Quoi que juste après le piercing, j'avais toute la tronche rouge, c'était de toute bôtée.] T'aurai du prendre la photo à ce moment la P.S: Juin, c'est pas si loin que ça, c'est juste dans 43 jours, et le HF commence dans 60, enfin 59 si tu préfère arrivé un jour avant au campinge comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Merci les gens ! Ça f'sait longtemps que j'avais envie de passer au rouge sans oser sauter le pas. C'est pas top discret quoi. Mais en fait j'aime encore plus que ce que j'imaginais. Pour le moment je n'ai que celui ci niveau piercing, comme je m'oriente dans un métier du social (auxiliaire de vie), je ferai ceux sur le visage (labret et narine) d'ici p'tète un an, mais je prévois un second hélix au dessus du premiet, et sur l'autre oreille un troisième lobe et un conch. Après, je songe à un smiley et la langue. Mais, comme j'disais, pour le moment je me limite aux oreilles. Je n'avais pas d'appareil avec moi chez le pierceur, mais c'est vrai que j'aurais du en prendre un. :D T'as quoi toi ? (et je déteste qu'on me vouvoie, même juste "comme ça"... Ça me perturbe. T__T) Le Hellfest, j'y vais à partir du vendredi, je ne peux pas me permettre de prendre deux jours de congé. Et puis bon le camping c'est franchement pas mon truc alors ce sera déjà bien suffisant lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 [Pour le moment je n'ai que celui ci niveau piercing] Bah j'en vois 3 pourtant sur tes oreilles [Je n'avais pas d'appareil avec moi chez le pierceur, mais c'est vrai que j'aurais du en prendre un. ] Même sur ton téléphone, t'en as pas? Moi, qu'est ce que j'ai, alors, bah pas grand chose enfaite hein (2...3...soleil), j'ai labret centré, tragus à l'oreille gauche et septum, j'ai que ça, mais comme toi, y'a le smiley qui me tente bien, et y'avais un moment ou je voulais me faire la langue aussi, l'envie est passé, mais depuis que je lis un certain livre, elle est revenu x) Bon, bah on va essayer de ne plus te vouvoyez alors, je tripe a vouToyé les gens, mais bon, si ça te perturbe, j'vais arrêter. J'avoue, moi aussi, ça me perturbe quand les gens me vouvoie, *souvenir d'une prof me vouvoyant le premier jour de classe* enfin, le pire c'était le fait qu'elle m'appelle "Monsieur?", je pense. M'enfin bref Rohhhh pourtant, le camping du HF, enfin, si t'y va, tu verra, c'est juste énorme l'ambiance T'y vas pour voir quels groupes toi d'ailleurs? P.S: désolé du flood, j'voulais envoyer un message, mais comme ça fonctionne pas... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je parcourais le topic et... Hiiii HELLFEST ! C'est loin Juin T__T (c'est pas ton bracelet que j'avais relevé aussi y'a quelques pages ?) Bon, j'ai changé de tête moi. Image webcam datant de vendredi, date de mon bébé piercing (l'helix). Il s'appelle Richard l'Hélix, parce que j'aime donner des prénoms moches à des choses non-vivantes que j'aime. :coeur: J'en ferai un deuxième au dessus d'ici deux petites semaines quand je retournerai voir le pierceur, parce que deux c'est bien. J'ai l'oreille caméléon, cachée dans mes cheveux rouges ! (ça aussi c'est nouveau, j'me suis lassée du noir ) Quoi que juste après le piercing, j'avais toute la tronche rouge, c'était de toute bôtée. :fou: Tu aurais pu ranger ta chambre !! Ces biquettes jte jure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BoumBond Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Ma photo est dans mon profil, et elle n'en bougera pas. EDIT: Smiley raté, je pensais qu'il était comme ceux de JVC. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Ooooh, des cheveux rouges ..... *.* Très zoulie en tout cas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 moi aussi je met ma tronche http://i1211.photobu...9102009_004.jpg Exactement comme je l'imaginais x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Exactement comme je l'imaginais x) tu m'imaginais de profil ? attend je réve tu te fou de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 tu m'imaginais de profil ? attend je réve tu te fou de moi mdr un admirateur secret enfin plus maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 ouai :rire: sylvana :coeur: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 NAmého comment osez vous è.é!! Je voulais dire pour le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 NAmého comment osez vous è.é!! Je voulais dire pour le style. :rire: le pauvre je rigole sylvana ne tinquiéte pas :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CS-58 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Allez, j'vais en poster une de ma tronche histoire de m'insérer un peu ici. http://s3.noelshack.com/upload/19405183697559_205751.jpg P.S : Ne faites pas attention au fauteuil. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 :rire: le pauvre je rigole sylvana ne tinquiéte pas :oui: nous savons que tu aimes les hommes hein thomas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 ahahahah pourquoi tu dit que de la crotte :-((( :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Aller, pour mes un an sur le site je me décide à vous montrer ma tronche. Celles-ci datent d'il y a un an à Europa Park, comme vous pouvez le voir je suis pas très photos^^ : oups :rire2: Admirez cette beauté dans le geste^^ en pleine pause la même à quelques secondes d'intervalles comme quoi on a toujours une sale tête quand on parle (c'est pas comme si celles d'avant étaient mieux^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts