Guest angaym Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 et c'est la dernière j'en donne plus miii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 et c'est la dernière j'en donne plus miii superbe photo! comme d'hab^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 et c'est la dernière j'en donne plus miii Pourquoi dernière? :snif2: Sinon sandro je trouves tes photos bisare, comment ca se fait que le fond soit tout blanc, en tout cas tu es un preux chevalier :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Voici une 3e photo de moi, sans lunettes cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Nah mais Angaym est presque mariée les gars, arrêtez de vous faire du mal :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 et c'est la dernière j'en donne plus miii La dernière avant la prochaine, oui x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Pourquoi dernière? :snif2: Sinon sandro je trouves tes photos bisare, comment ca se fait que le fond soit tout blanc, en tout cas tu es un preux chevalier :oui: à l'aide de photoshop sans doute ça s'trouve, c'est vraiment un chevalier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Pourquoi dernière? :snif2: Sinon sandro je trouves tes photos bisare, comment ca se fait que le fond soit tout blanc, en tout cas tu es un preux chevalier :oui: Elles ont été prises à la Japan expo, il y avait un stand de photo, ils m'ont demandé de poser, j'ai posé Et je suis pas chevalier, je suis juste passionné de médiéval J'économise pour terminer ce costume, d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Nah mais Angaym est presque mariée les gars, arrêtez de vous faire du mal :noel: exactement lighto puis y'en a assez mdr déjà qu'a la base ca devait être une par romeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 allez les enfants répétons tous en cœur le mot suivant :oui: eeeeeeeeeetttttttt meee***** :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 allez les enfants répétons tous en cœur le mot suivant :oui: eeeeeeeeeetttttttt meee***** :content: Pourquoi? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Je voudrais pas paraître mesquin ou désagréable mais il y a plein de sites regorgeant de photos de filles beaucoup plus mignonnes. Des photos nettement mieux prises, d'ailleurs, et d'une qualité autrement meilleure, aussi. Et non, je ne parle même pas de trucs pour adultes. tout ça pour dire que je ne pense pas que vous exciter sur la photo d'une membre de romstation soit très sain, surtout qu'elle est sans doute pas plus accessible que les modèles professionnels dont vous voyez les pub de lingerie à l'arrêt de bus. doc and rik 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Je voudrais pas paraître mesquin ou désagréable mais il y a plein de sites regorgeant de photos de filles beaucoup plus mignonnes. Des photos nettement mieux prises, d'ailleurs, et d'une qualité autrement meilleure, aussi. Et non, je ne parle même pas de trucs pour adultes. tout ça pour dire que je ne pense pas que vous exciter sur la photo d'une membre de romstation soit très sain, surtout qu'elle est sans doute pas plus accessible que les modèles professionnels dont vous voyez les pub de lingerie à l'arrêt de bus. Je ne peux que plussoyer, faut arrêter un peu... On à l'impression que y'a que des ados pré-pubères en chaleur ici... --' Pour la qualité, ça perso, je m'en fou, mais c'est surtout les mecs qui en sont limite a chialer, parce que c'est le dernière photo que tu mets, que je trouve... pitoyable. Et puis comme il dit "Il y a des filles beaucoup plus mignonne que toi", après, personne n'a les même goûts, c'est sur, et heureusement, mais bon, être en extase devant une simple photo... M'enfin bref. hyler and Gladii 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 ben si vous le prenez comme ca pas de soucis si vous ne savez pas appréciez que quelqu'un mette une photo et la commente c'est votre problème ! si toi tu as les moyens de te payer un bon appareil photo tant mieux mais critique pas les autres qui disent que x ou y est belle ou beau allez mets ta photo au passage vu que tu écris à ceux qui en ont mis Lighto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Faut pas s'énerver. Faut laisser les autres mettre ce qu'ils veulent, si vous trouvez que ce n'est pas très mature ben le faites pas. Puis ceux qui commentent les photos (d'angaym ici) ne font rien de mal ou quoi que ce soit qui est un rapport avec des ados pubères. Certains trouve mignone certaines membres mais je ne trouve pas que ca est un rapport avec une sortes de drague :hum: Donc bon je trouves qu'il est plus sympas de commenter les photos plutôt que chacun post des photos de lui chacun son tour. Sinon sandro, la panoplie devrait ressembler à quoi au final :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, angaym. Je ne me sens pas concerné par les fantasmes, fixettes et autres complexes des utilisateurs de romstation. Seulement, je trouve ça malsain de faire une fixation aussi flagrante (et générale) sur un membre. Et je trouve ça encore plus malsain de voir ce membre se nourrir de cette idolâtrie. On dirait une sorte de show, un spectacle. Et je crois pas qu'un site d'hébergement de roms soit la place idéale pour ça. Après, loin de moi l'envie de jouer les rabats-joie, mais là ça me semble un peu excessif. Et en passant, j'ai mis ma photo. Donc pour répondre à rik : les prochaines pièces seront des spallières, une pièce d'armure sur le bras gauche, une autre sur la jambe droite, et une épée courte à la ceinture. Mais comme je veux pouvoir alterner, je préfère prendre une armure complète, ce qui coûte très, très cher. Donc j'économise depuis maintenant six mois. Normalement dans un an je devrais pouvoir m'offrir tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 allez les enfants répétons tous en cœur le mot suivant :oui:eeeeeeeeeetttttttt meee***** :content: eerrrdeeee!!!!!! :fier: je sais même pas pourquoi mais j'aime bien relever des défis à la con! :gni: sinon, moi je ne mettrais pas d'autre photo (d'une pasque j'arrive pas à les mettres en ligne) et parce que j'aime pas mon apparence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 je sais même pas pourquoi mais j'aime bien relever des défis à la con! :gni: traverser une voie rapide en portant un vélo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, angaym. Je ne me sens pas concerné par les fantasmes, fixettes et autres complexes des utilisateurs de romstation. Seulement, je trouve ça malsain de faire une fixation aussi flagrante (et générale) sur un membre. Et je trouve ça encore plus malsain de voir ce membre se nourrir de cette idolâtrie. On dirait une sorte de show, un spectacle. Et je crois pas qu'un site d'hébergement de roms soit la place idéale pour ça. Après, loin de moi l'envie de jouer les rabats-joie, mais là ça me semble un peu excessif. Ce topic est typiquement fait pour ce genre de comportement Sandro. Si chacun poste sa bouille dans son coin sans s'occuper de celle des autres. C'est pas du tout intéressant Je ne vois rien de "malsain" là dedans personnellement.. (ça sera malsain quand ça commencera à se transformer en Meetic, hors là on a encore une certaine marge) Et puis bon merci pour Angaym "Y'a plein de sites qui regorgent de filles beaucoup plus mignonnes" x) Je dirai que c'est le genre de chose qu'il faut éviter de dire sur un trombi surtout quand ça s'adresse à une fille (mais ça ça reste mon avis personnel) Parce que je pense que quand quelqu'un poste une photo ici c'est pas pour qu'on lui sorte ce genre de chose.. x) doc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 il y a plein de sites regorgeant de photos de filles beaucoup plus mignonnes. La pauvre, elle est pas si moche pourtant. :gni: Mais bon, dans tous les cas, on trouve forcement plus moche et plus joli que sois, après tout, ce n'est qu'une question de goût. Sinon j'avoue que l'attroupement de dalleux chaque fois qu'une fille poste une photo me fait bien rigoler aussi .. continuez ! :sarcastic: doc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Djul a parfaitement résumé mon avis. Mais je terminerai quand même par le bon côté de la chose ; les compliments, c'est bon pour le moral, après tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Je voulait mettre ma bouille mais je croit que je vais attendre un peux... rohhh et puis non , donc beaucoup me demander ma photo me voici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 on dirait un ange en te voyant c'est ta fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 C'est la que N'audrey te répond, "Non c'est ma mère" . J'aime bien la photo en tout cas, y a pas plus naturel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Au vu de son âge, non, je ne crois pas... Vous êtes trop mignonne toute les deux n_n Tu a tout d'une maman en plus Naudrey :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts