XnicolasX Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Crade à bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Ouais, mon ancien college organisait (et organise toujours) une journée crade chaque année ou l'on vient habillé de la façon la plus pourrie possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 il faut surtout ne pas se laver ni se changer 1 mois avant cette journée spéciale^^ comme ça, vous serez bien crados! :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Franchement on ne sais plus quoi inventé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyler Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Au moins on s'amuse bien, c'est ça l'important :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 C'est vrai que des trucs dans ce genre peuvent donné envie d'allé en cours ce serai pas dans mon collège que l'on ferait ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Et sinon le hors sujet bien ? Allez en discuter sur le blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Faites attention au hors sujet. Sinon bonne tête hyler, et on avait une journée un peu similaire à l'IUT, à part qu'on devait juste s'habiller n'importe comment. Shak, t'étais plus très frais lorsqu'on t'a pris en photo, c'est sûr. :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Allez j'ai décidé d'mettre une photo de moi (je suis le mec sur la photo hein...) Elle date d'quelques temps déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Très beau Yahaaa (je ne suis pas gay je complimente) :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 yahaa t'as la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 T'as vu j'ai brisé le mythe je suis pas si vieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Je n'ai jamais dis ça moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Je l'avais dit. c'est fais vous pouvez enfin voir le véritable travail d'un géologue sur le terrain. la descente de bouteille. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Ahhhh la géologie, de quoi l'aimer ; moi qui n'est pas une once de bon sens géologique (moyenne en prépa en géologie : 2,5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Super sharra :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 vive les géologues X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Parce que j'ai des photos classieuses pour une fois, bah j'partage ! Biquette rieuse ! o/ (réalisée par Pierre de Blois) Sylvana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 C'est toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Oui ! J'allais pas poster des photos d'autres personnes dans la partie "têtes de romeurs" quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Magnifique :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Je confirme, c'est une super photo :fier: (C'est bon, vous la ramenez pas s'il vous plait u_u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 En ce moment je connais quelqu'un (j'évite cité il va me crié dessus mais lighto va le reconaitre) il t'aurai dis ... drageur en carton :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 jolie pour une biquette! (je n'ai pas dis qu'une biquette c'était laid^^ !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Sublime *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés