Invité Geektariste Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Hahaha Exelent Lighto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonyjams Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Lighto, j'adore ton chibi Noctis en avatar! On pourrait presque croire que c'est chibi Lighto (la même coupe de cheveux :ok:) :oui: héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Rassure-toi ! Je devais avoir entre onze et treize ans à ce moment la, sachant que j'en ai vingts maintenant n_n Je préfere =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Au passage, tu es très jolie angaym :rouge: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonyjams Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tout le plaisir est pour moi :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlokkid Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonyjams Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Super la 1ère photo Unlokkid, on dirait que Mario a un 3ème frère La classe sur la seconde :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLAYER1 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 j'ai retrouvé une photo de moi de l'année dernière au salon du bourget 2009 Funfact: juste après la photo j'ai decouvert que j'avais la braguette ouverte ça m'a valu une belle honte PS: je m'était habiller n'importe comment pour l'occaz'(ça commence a faire beaucoup de choses) :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ce n'est pas grave, puisque tu a toujours le style mon cher Player :fier: Sympa les autre photos n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Super la 1ère photo Unlokkid, on dirait que Mario a un 3ème frère La classe sur la seconde :ok: C'moi qui lui ai dessiné cette supârbe moustache. C'est aussi moi l'immondice qu'il cache, à droite. :fou: Player, t'aurais rien dit, personnellement j'aurais rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unlokkid Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Oui sur romstation il ya une clause qui stiupule que seul les "beaux" sont toléré :rire: ! Bon je sors Au fait c'est moi... hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Nah, mais elle est très sympa la photo n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Nah, mais elle est très sympa la photo n_n Si c'est pour moi, merci, mais bon... bref... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 On va encore crier au flood, mais ouai c'était pour toi n_n super photos les autres, continuez à poster, nous en avons jamais assez !!! (Ouf, si je fait de la pub on trouvera rien à me dire :rire2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 ouais tu t'en tires bien :hum: :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Je m'en tire bien avec ma photo,on dirait un sex symbol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AizenHaddad Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bon eh bien voilà ma petite tronche de Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Tu n'as pas encore un tête de geek :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 moi :$, j'ai remis un lien vu que je fesais peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai eu peur quand suis tombé sur cette page... :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warum Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 Je vient de voir Littledeath pour la première fois de ma vie en photo elle est charmante comme fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai eu peur quand suis tombé sur cette page... :peur: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 je dois dire que moi aussi j'ai eu un coups de stress hier :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 2 janvier 2011 Partager Posté(e) 2 janvier 2011 c'est bon j'ai enlevé, je ne ferais plus peur pis pas ma faut si ça n'a pas redimmensionné :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés