Loki Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 A ce point ?! Pourtant je n'ai pas la carrure pour ce métier . ouais c limite perturbant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 excusez-moi de casser un peu l'ambiance,mais je viens de me rendre compte qu'il y'a sur ce topic des photos de membres bannis. étant banni,il n'ont absolument plus les moyens de controler leur photo(a moins,bien sur,de les retirer a la source),ne faudrait il pas les retirer de ce topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Merci a toi Mlle Shou ! J'avoue Loki ton bouc ca fait Hardcore ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 il va bien avec ce que j'ecoute comme musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Hetfield Style ! Je vais me faire taper sur les doigts ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 ou pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 excusez-moi de casser un peu l'ambiance,mais je viens de me rendre compte qu'il y'a sur ce topic des photos de membres bannis. étant banni,il n'ont absolument plus les moyens de controler leur photo(a moins,bien sur,de les retirer a la source),ne faudrait il pas les retirer de ce topic? Les photos étant là car ils l'ont bien voulu, je ne vois pas pourquoi on devrait les retirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 ouais,si vous le dites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 MlleShou Shak> Je dois prendre ça comment ? x) Comme tu le veux :o) Je dis juste que tu a des yeux dans lesquels on pourrait facilement se perdre -- Et Young, tu me fais pensé a une certaine Lyorane ! :coeur: ( faut pas chercher à comprendre ' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Linkin Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bon et bien j'vais vous montrer mon moi avant , style coupe émo §§ Ensuite en mode barron de la drogue style parrain Et plus récent le style Yakuza nippon §§ (Oui oui j'ai une peau livide de zombie j'en suis conscient :snif: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Allons, elle est bien cette photo, mais on ne t'y vois pas bien, dommage ! + shak n_n Edit :right: ça y est je vois les photo !! je te préfère le style mo d'un point de vue personnel n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Linkin Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Urgh ! j'aimais bien aussi le style émo , les cheveux dans le vent... bon par contre galère quand on se brosse les dents ! Mais bon j'aime aussi le style gangsta Yakuza nippon § ._. *va se faire la boule a zéro et investir dans des perruques.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Une préférence pour les cheveux longs aussi Linkin Tu as de très beaux yeux ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Linkin Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bon bah j'vais laisser repousser alors T.T Et merci même si les yeux cyan... on en croise a chaque coins de rue x) (Petit cadeau vue que t'aime bien mes yeux §) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 La , ca devient carrément du harcélement ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Linkin Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Comment ça ? *comprend rien* >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 C'est pas grave c'était juste une plaisanterie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Linkin Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Tu parle du fait qu'on m'harcèle pour que je laisse mes cheveux pousser ? si c'est le cas je suis d'accord ils sont méchant avec moii a l'aiiide !*sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bon un peu de nouveau de moi Moi coiffé: et moi normale: =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
EndOfSorrow Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Me voila moi.. x) le nouveau, que l'on attendais pas.. ( en voyant les photo on comprend pourquoi =P ) une deuxieme malgré tout.. x) Voila.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Très sympa les photos, merci de les partager avec nous n_n Dans les deux cas, j'ai une préférence pour la numéro 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 voici ma tete en mode rock :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Merci pour toutes ses photos que vous nous faites partagées ! :fier: Tu as un très beau visage Gui59194 ! Une préférence pour la seconde photo aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 On a pas les photos en mode " entrain de couler son bronze " par contre ! :diable: Mouhahahaha ! Ca pourrait etre sympathique =D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Omg Gui59194 tu me ressembles un peu je trouve :rire: Cheveux mi-long > all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts