Farore Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Jolies photos Rik, Kyoshi! Bien que tu aies l'air un peu blasé sur la tienne Rik. =) Merci pour les compliments sur ma chambre et mon chocobo, je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès! :gni: rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Voilà une 2éme photo de moi Un petit Bonus Trop mignon :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 toi et le mec a coter de toi a le regard triste je trouve mais cro mimi le chien :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 C'est un rappeur qui est a côté de moi il êtait environ 23h lorsque on avait pris la photo après il avait une mauvaise tête et je le comprend un peu Merci bien Doc je sais que mon chien est mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 un petit kebab :bave: bon j’arrête de flooder ici :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Fait attention à ce que tu dis très cher Doc :oui: Bon j'arréte le flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 ta les yeux rouges :malade: ca me fait toujours déliré cette effet^^ et pour mon air blasé je pense que j ai l air plus gai sur cette photo http://img713.imageshack.us/i/picture28.jpg/ (je n ai pas de numérique donc je prends toujours mes photos avec ma cam) et aizen a raison vive le bonus !! http://img826.imageshack.us/i/picture36y.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Y a un topic "têtes d'animaux de romeurs" si vous voulez absolument nous montrer vos bêstiolles :ok: http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/285-tetes-danimaux-de-romeurs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 jai pas le rang =)) *escuse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic2100 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Je vois qu'il y a pas mal de photos qui ont été prises à la JE. Vous avez tous l'air d'avoir de bonnes têtes! =) Quant à moi j'ai pu mettre la main sur ces photos, elles ne sont pas très récentes, mais j'ai pas vraiment changé de visage donc bon. Photo 1. Photo 2. Photo 3. Je sais, j'ai l'air de faire l'andouille avec l'appareil photo, mais c'est juste parce que je me servais du miroir pour faire la première et la dernière photo. Et cela se voit peut-être, je suis un peu plus jeune sur la première. Elle sont jolie les photo bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11084916 j'arrive as a l'inséré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Nahemar, tu ne serais pas Belge par hasard :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Nahemar, est-ce que comme moi tu ne supporte pas d'être photographié ou est-ce le flash qui t'ébloui ? oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 alors non je suis pas belge non mais o !! (toute les patinoire se ressemble la nuit en meme temps ...) les deux j'aime pas etre photographié , a chaque fois qu'on me prend en photo je ferme les yeux par éblouissement , mais la rien a voir je piqué un somme Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Il y a des têtes assez sympa par ici :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ca commence a faire un moment qu on voit plus de tete de romeurs :nah: Jrelance le débat avec une tete a la http://img151.imageshack.us/i/picture20h.jpg/ on voit meme l arière de ma chambre *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bon eh bien revoilà ma tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 tu... t es vidé la bouteille a toi seule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'ai voulu me faire plaisir donc j'ai bu un peu mais je te rasusre la bouteille êtait un peu pleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Ta tête m'a fait sourire, Rik. T'as l'air d'avoir une bonne gueule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Ta tête m'a fait sourire, Rik. T'as l'air d'avoir une bonne gueule . Evidement que j ai une bonne gueule Et bon sur la photo jcroyais que la bouteille était pleine et on dirait vu ta tete que ta l intention de la finir d un coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 pourquoi vous m'avez pas mis au debuuuuuuuuuuuuuuuttttttt!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 au début de quoi? Je me rappel pas avoir vu ta tete dans ce topic Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 si juste maintenant nan jlol Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 tu pourrais éviter de mettre des trucs comme ca, c est des posts inutils, autant mettre une photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts