Farore Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 J'ai pas dit les sous-vêtements, j'ai dit les vêtements en général. Mais bon on digresse du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Moins de bla-bla, plus de photos :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuuki89 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Moins de bla-bla, plus de photos :D . Bah va y lord moins de blabla plus de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 je vous mettrais une photo de moi à la plage si j'ai le droit de le faire, sinon j'en mettrais une simple^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Tant que c'est pas sur une plage nudiste, je vois pas le problème :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 je n'ais pas relancé, mais vous pouvez le faire à ma place si vous le voulez^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet. Vas-y, fais nous rire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet. oui fait nous voir^^, s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Sur la demande d'un autre Romeur, voici ma tête de romeur. Bon c'est après qu'elle se soit faite arrachée par Kratos, qui voulait utiliser mon pouvoir de mise à jour automatique de bannière rien qu'en appuyant sur triangle sur sa manette. Il avait d'ailleurs envoyé LordDagan repérer les lieux de ma contrée pour connaitre mon pattern par cœur avant de venir me tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 tu nauras plus mal au coup, mdr, merci pour ton humour :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 C'est moi qui hallucine ou est ce que tu ne ressemblerait pas un peu à Nico bellic sinon très joli tof, bien travaillée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bon allez, je vais me lancer aussi ! https://lh6.googleus...o/ProfilePhotos http://img33.imageshack.us/img33/8623/34u9.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup Si je suis cette logique, Phabien tu dois avoir une longue barbe et fabriquer des potions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Si je suis cette logique, Phabien tu dois avoir une longue barbe et fabriquer des potions ? Gandalf ne fabrique pas des potions mais combat le seigneur du mal, c'est bien plus swag quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Je suis sur qu'il fabrique des potions quand il combat pas le seigneur du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 je ne fabrique pas de potion, mais je fume de la feuille de langoulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 quand il combat pas le seigneur du mal Non, dans ces moment là il s'amuse à faire léviter des gens en plein centre ville pour attirer les badauds crédules, afin de soutirer de l'argent à ces derniers. Comprenne qui pourra. Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup Merci du compliment ! Mais sinon oui je ne ressemble pas tellement à Vaas (mon avatar, un ennemi de Far Cry 3), j'ai juste mis cette image parce que c'est vraiment un personnage emblématique qui donne une véritable matière au jeu du fait de sa personnalité très tordue x) A quand une photo de toi en costume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 je ne porte pas de costume, mais me voici http://www.noelshack.com/2013-30-1374783969-1373895676420.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 je ne porte pas de costume, mais me voici http://www.noelshack...73895676420.jpg tu es déguisé en.... aventurier ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Indiana est parmi nous ! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 tu es déguisé en.... aventurier ? :rire2: j'ai pas encore trouvé l'arche :rire: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Tant que tu ne cherches pas mon disque dur en forme de crâne en cristal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts