Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest MorphoCypris

Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet.

Guest LordDagan

Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet.

Vas-y, fais nous rire :) .

Sur la demande d'un autre Romeur, voici ma tête de romeur.

Bon c'est après qu'elle se soit faite arrachée par Kratos, qui voulait utiliser mon pouvoir de mise à jour automatique de bannière rien qu'en appuyant sur triangle sur sa manette.

Il avait d'ailleurs envoyé LordDagan repérer les lieux de ma contrée pour connaitre mon pattern par cœur avant de venir me tuer XD

8207042.jpg

yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup

Si je suis cette logique, Phabien tu dois avoir une longue barbe et fabriquer des potions ? XD

Si je suis cette logique, Phabien tu dois avoir une longue barbe et fabriquer des potions ? XD

Gandalf ne fabrique pas des potions mais combat le seigneur du mal, c'est bien plus swag quand même :p

yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup

Merci du compliment ! ^^ Mais sinon oui je ne ressemble pas tellement à Vaas (mon avatar, un ennemi de Far Cry 3), j'ai juste mis cette image parce que c'est vraiment un personnage emblématique qui donne une véritable matière au jeu du fait de sa personnalité très tordue x)

A quand une photo de toi en costume ?^^

• Create New...