Farore Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai pas dit les sous-vêtements, j'ai dit les vêtements en général. Mais bon on digresse du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Moins de bla-bla, plus de photos :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuuki89 Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Moins de bla-bla, plus de photos :D . Bah va y lord moins de blabla plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 je vous mettrais une photo de moi à la plage si j'ai le droit de le faire, sinon j'en mettrais une simple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gbamnm Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Tant que c'est pas sur une plage nudiste, je vois pas le problème :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 je n'ais pas relancé, mais vous pouvez le faire à ma place si vous le voulez^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet. Vas-y, fais nous rire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Tiens petitt sondage. Qui veut voir le truc qui a accompagné un des modérateurs de RS lors de la Japan Expovendredi 4 juillet. oui fait nous voir^^, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tongpall Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Sur la demande d'un autre Romeur, voici ma tête de romeur. Bon c'est après qu'elle se soit faite arrachée par Kratos, qui voulait utiliser mon pouvoir de mise à jour automatique de bannière rien qu'en appuyant sur triangle sur sa manette. Il avait d'ailleurs envoyé LordDagan repérer les lieux de ma contrée pour connaitre mon pattern par cœur avant de venir me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 tu nauras plus mal au coup, mdr, merci pour ton humour :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawsama Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 C'est moi qui hallucine ou est ce que tu ne ressemblerait pas un peu à Nico bellic sinon très joli tof, bien travaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Bon allez, je vais me lancer aussi ! https://lh6.googleus...o/ProfilePhotos http://img33.imageshack.us/img33/8623/34u9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tongpall Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup Si je suis cette logique, Phabien tu dois avoir une longue barbe et fabriquer des potions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Si je suis cette logique, Phabien tu dois avoir une longue barbe et fabriquer des potions ? Gandalf ne fabrique pas des potions mais combat le seigneur du mal, c'est bien plus swag quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tongpall Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je suis sur qu'il fabrique des potions quand il combat pas le seigneur du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 je ne fabrique pas de potion, mais je fume de la feuille de langoulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 quand il combat pas le seigneur du mal Non, dans ces moment là il s'amuse à faire léviter des gens en plein centre ville pour attirer les badauds crédules, afin de soutirer de l'argent à ces derniers. Comprenne qui pourra. Pisha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 yoman, le costume te vas vraiment bien, mais je te voyais avec un visage plus grave, plus sérieux, plus vieux vis à vis du choix de ton avatar, mais bonne photo^^, merci beaucoup Merci du compliment ! Mais sinon oui je ne ressemble pas tellement à Vaas (mon avatar, un ennemi de Far Cry 3), j'ai juste mis cette image parce que c'est vraiment un personnage emblématique qui donne une véritable matière au jeu du fait de sa personnalité très tordue x) A quand une photo de toi en costume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 je ne porte pas de costume, mais me voici http://www.noelshack.com/2013-30-1374783969-1373895676420.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 je ne porte pas de costume, mais me voici http://www.noelshack...73895676420.jpg tu es déguisé en.... aventurier ? :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Indiana est parmi nous ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 tu es déguisé en.... aventurier ? :rire2: j'ai pas encore trouvé l'arche :rire: :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poxe Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Tant que tu ne cherches pas mon disque dur en forme de crâne en cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés