Shadow-x Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Lighto : Ah c'est bon, tu as gagné, je ne doute plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 tu devrais faire cela avec toute les consoles, lighto :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Donnez moi un L Donnez moi un I Donnez moi un G Donnez moi un H Donnez moi un T Donnez moi un O Lighto! Lighto ! Lighto ! Lighto ! * en mode groupie * Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 ikki62, fan n°1 apres les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Non, évitez de faire ce genre de poste x) Après on va dire que je me la joue. Hors c'est pas du tout le but recherché... Pisha : Merci, c'est gentil, je ne savais pas que la Dreamcast occupait une place importante dans ton coeur ! Je me sens moins seul :3 Puis Phabien tu es très bien sur ta photo, nous sommes tous quelconque comme le fait remarquer fan-de-rpg :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 me voila, je suis quelconque Mais part pas défaitiste voyons x) t'as l'air super cool! Je sais que la Dreamcast sur la photo de Lighto est rayonnante et assez exceptionnelle mais y a pas de quoi être impressionné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 SEGA c'est plus mort que toi ! :noel: *court* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Tituuuuuuu méfie toi! Si je me fache.... eh ben... eh ben ok peut-être qu'il se passera rien mais MEFIE TOI! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 titutien, nous on s'amuse et toi, tu casse l'ambience. :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Je sais, c'est un don chez moi. :oui: Pishachu :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 C'est bon, vous avez fini, les jeunes? (encore que, je soutiens Titu: SEGA, c'est plus mort que toi. Ce qui fait de Lighto un nécrophile en puissance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Et vous c'est pas parce que vous êtes modo que ça peut pas tomber aussi nanméow!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 C'est quoi ton souci, on peut t'aider ? Si t'arrive pas à héberger une image, je peux essayer de t'expliquer par mp Sinon, pour ceux qui doutait de ma fidélité envers SEGA, voici de quoi vous rappeler que je suis le segasex numéro 1 de ce forum :noel: C'est pour quand le mariage? :noel: Moi chui marié avec ma Megadrive :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Si j'ai l'autorisation duloup argenté, je vous posterai bien une photo du-dit animal au lever. ou alors si pas mal de gens le demandent je mettrai la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 On veut la photo!! On veut la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ce que monsieur oublie de dire, c'est que je suis torse nu et à moitié endormis puisque j'ai du ouvrir les yeux depuis... tout juste deux minutes au moment de la photo. Il voulait en faire une alors que je dormais mais je me suis réveillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Dans ce cas... je réitère : on veut la photo! On veut la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ce que monsieur oublie de dire, c'est que je suis torse nu et à moitié endormis puisque j'ai du ouvrir les yeux depuis... tout juste deux minutes au moment de la photo. Il voulait en faire une alors que je dormais mais je me suis réveillé. Tu crois réellement que c'est un argument pour la gente féminine ? Dans ce cas... je réitère : on veut la photo! On veut la photo Tiens qu’est-ce que je me disais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Après une petite nuit voilà Quazarn en forme un matin. Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 sur la photo, on vois aussi que quazam à fait une overdose de bonbon haribo, mdr^^. sinon, très belle photo PS: on as toujour pas vu une photo de pisha, fan-de-rpg, ni celle de sharradon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Chui vraiment à côté de la plaque sur la photo. ' Et la boîte haribo je suis pas le seul à l'avoir descendu on était six la veille au soir. Par contre en allant voir l'index au début du sujet, on peut voir qu'on a une belle photo de Sharra à Paris-Manga, meilleur solution pour voir les rômeurs qui s'affichent. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Je sais pas pourquoi mais sa tête lui va bien je trouve. Je me l'imaginais bien comme ça le Quazarn Faudra songer à me rendre mon duvet par contre ( bon je pense qu'on a tous le même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 sur la photo, on vois aussi que quazam à fait une overdose de bonbon haribo, mdr^^. sinon, très belle photo PS: on as toujour pas vu une photo de pisha, fan-de-rpg, ni celle de sharradon. pour Pisha tu peux regarder le premier post, ya des modo qui mettent à jour. tu remarqueras que c'est pas à Pisha qu'on peut se plaindre du manque de photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Oh bon sang, il m'a l'air tellement confortable ce canapé... zzz..... Marrante la photo sinon, ça doit faire tout drôle au réveil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 PS: on as toujour pas vu une photo de pisha Mais si j'en avais balancé plusieurs déjà! D'ailleurs j'en ferais bien enlever, y en a qui servent plus à grand chose maintenant. Sinon t'as une épique tête du matin Quaz! x) Moi je sais pas si j'aurais osé embêter le loup au réveil, c'est dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts