Nnamhock Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Lighto il devrait déjà être appâté par les deux autres photos, les photos de plages seront juste du bonus pour l'invocation... En principe il en fait plus qu'une et il est là... C'est le même principe que pour Beetlejuice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Pour le rang de rédacteur pas forcément mais je fais le lien avec "écriture" "orthographe" quoi \o/, mais je ferais attention la prochaine fois que j'écris ton pseudo, promis ! Qui est ce cher "Lighto" ? @Gohma : serait-ce une demande bien cachée de ta part de m'inciter à poster ces photos ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Pour le rang de rédacteur pas forcément mais je fais le lien avec "écriture" "orthographe" quoi \o/, mais je ferais attention la prochaine fois que j'écris ton pseudo, promis ! Rien à voir avec moi tout ça, je suis une quiche en ortho, et je suis juste rédacteur parce que je flood la section Test de ce site... C'est juste quand on m'écorche le pseudo que ça me donne des envies de suicide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ah et si tu veux encore continuer à faire baver les hommes d'ici, je te conseille de les mettre tes photos de plage :noel: Pourquoi faire compliqué, la tenue d'eve c'est tellement plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Plus de photos, moins de blabla. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 DaggaM : j'aime bien la forme de ton visage sur la deuxième, mais je préfère les yeux de la première. Et sinon j'allais placer un compliment mais... selon les gens, il passe ou il casse. Et ayant déjà fait l'erreure deux fois, je n'ose plus trop. Pourquoi faire compliqué, la tenue d'eve c'est tellement plus simple Ah, c'est vrai que tu t'y es déjà essayé ! (si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 @Gohma : serait-ce une demande bien cachée de ta part de m'inciter à poster ces photos ? :rire: Non, je me foutais juste de toi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Shadow : on m'a reproché d'avoir trop mis en valeur mes yeux sur la première, donc j'en ai choisi une autre plus "light" :D. Mais merci. Gohma : maintenant que j'en connais un peu plus sur toi, c'est en effet un peu plus cohérent, logique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ah, c'est vrai que tu t'y es déjà essayé ! (si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre) nan j'avais une serviette sur moi, faut bien se protéger les bijoux du froid non mais :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Trés Jolie DaggaM ! Tu remonte considérablement le niveau du forum ! Et puis les écoutes pas ! quand on a des jolie yeux, il faut les mettres en valeur, meme si c'est un peut de la triche Parcontre question stupide, mais en vrai tu ressemble plus a laquelle des 2photo? Et Little, pour pas que tu soit jalouse, t'as couleur est réussi, ça te vas bien, il y a une sorte de mode chez les femmes, de ce faire une couleur ou des refflet rouge...je m'en plein pas, perso je trouve ça super ! Et comme ça fait longtemps que j'ai pas posté et que je change tout le temps de style, voisi ma collection été ! IN THE NAAAAVYYYYYY ! bon, on est sympa, je suis pas spécialement photogénique, il faut que je passe au coiffeur d'urgence et j'avais 2nuit blanche dans la face ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 IN THE NAAAAVYYYYYY ! Merci, j'ai ri. Très joli T-Shirt Armor Lux (oui, je suis breton : tout ce qui est rayé blanc/bleu marine, c'est du Armor Lux. Et vive les clichés !) Par contre jamais je ne pourrais mettre de pantalon blanc... C'est marrant, on dirait que tu poses non pas à coté de la plante verte mais plutôt avec la plante verte. Et ça va, moi je te trouve plutôt photogénique (la plante verte aussi. Quelle classe. Quelle prestance. Quelle grace dans le mouvement. Un sourire ravageur avec ça, quelle charmeuse.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Shadow ! t'es breton, ça fait grave plaisir, représente les bigoudens ! Haha ! je le savais que la plante verte me volerais la vedette, elle illumine l'écran, c'est le pouvoir de la photosynthése biatch ! La photo est complete, a la base de l'autre coté il a un pote et on pise genre tout les 2 et on ça fait un effet miroire avec la plante verte, parce qu'en plus il est habillé exactement pareil X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 et on pise genre tout les 2 et on ça fait un effet miroire Oh bon sang la honte, j'ai mis une plombe avant de comprendre que tu voulais écrire "poser". Je me demandais pourquoi vous pissiez sur une plante verte. En tout cas photo sympathoche, mon cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 non, meme pas, c'est le "r" qui a sauté X), "prise" ! Et non je suis pas photogénique ! sur les photo je sort toujours plus pale, avec les levres qui resorte, un aire fatigué, un sourir d'abruti et un regarde vide, alors qu'en vrai tout le monde s'accorde a dire que j'ai un regard ravageur -__- (non, je me la raconte pas !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Nan mais sur le première photo j'aime bien la.... mise en valeur de la "personnalité" de little. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 My god, c'est vrai que Dagga est vraiment séduisante, en plus de porter le nom de plume de la princesse Grenat dans FF IX (qui était mon premier coup de foudre vidéo-ludique et l'unique à vrai dire :rire:) T'a pas du tout une tête de gameuse dis donc :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 T'a pas du tout une tête de gameuse dis donc :hap: ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Mana : je dirais la première photo, mais je peux en poster une autre plus récente après x) Lighto : haha, c'est comme quand je dis que je jou(ais maintenant) à GTA, personne ne me croyait ! C'est comme cette fausse idée que les femmes n'existent pas sur Internet, je trouve ça stupide et ridicule Mais merci pour vos compliments (et t'as tout compris pour Dagga ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Lol Lighto, si on devait tous avoir des tronches de gameurs, bonjour la mocheté quoi, grosse lunettes carrés avec des boutons sur la tronche, limite à la Racaillou. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Ha non c'est pas ce que je veux dire... On est plus dans les années 80's :rire: C'est juste que, Dagga quand je l'ait vu ben ... Disons que si je l'a connaissais pas sur RomStation, j'aurais plutôt eu tendance à dire "han elle c'est plutôt une fille qui sort beaucoup en soirée et tout". Je sais que c'est stupide comme analyse, mais c'est ce qui me traverse l'esprit ~ enfin soit x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Est-ce que tu crois que ma passion pour le monde des jeux et des mangas m'empêche d'aller en soirée ? Ok les soirées c'est sympa (surtout que y a de la bonne musique quoi^^) mais j'y vais pas énormément non plus, et à votre grande surprise je ne bois jamais d'alcool x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Non surtout le delire que je capte pas...donc soit on est gameur, soit on sort ? on peut pas etre les 2 a la foi ? Lighto franchment tu me deçoit X) bravo les stéréotype, c'est vraiment indigne d'un rédacteur qui devrait au contraire etre ouvert Et vous etes vraiment en chien les mecs, dés qu'une fille poste une photo, ça devient le nouveau blabla ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Tout à fait Mana. Même si ce n'est qu'un sale stéréotype, il faut croire qu'il se confirme pas mal dans certains cas, c'est pourquoi beaucoup ont tendance à croire que ce n'est pas compatible, haha. Ou peut-être que les gameurs sont moins accrocheurs en soirée? En plus, je suis la preuve concrète qu'on peut être gameuse & sorties & être une femme sur Internet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Postez donc des photos au lieu de blablater ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 On a qu'à alterner mec et fille pour équilibrer un peu les sexes, tant qu'on y est ! Allez, c'est au tour d'un mec de poster une photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts