Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Bon finalement je pose ma tête "de plus près" et je suis passé de ça :

photodemoi1x.png

à ça :

photodemoi2i.png

On m'a dit que maintenant il fallait que j'évite de mettre mon blouson noir, mon fut de militaire et mes rangers hum... je me demande pourquoi

Cela demande trop d'entretien et trop de shampoing. Donc autant en avoir peu ça coûte moins en temps et en argent. (en plus la coiffeuse m'a fortement suggéré de laisser le collier pousser, en effet ça le fait pas un homme sans barbe à cheveux courts, on passe pour un "jeune homme", trop jeune d'après elle. Donc tant mieux je vais pouvoir devenir zizi top yahaaaa !!!! :diable:

Des fois, il m'arrive de sortir avec des amis et on se prend en photo, même si on est plutôt de nature discret en temps normal, on s'est laissé à faire une petite séance photo dans un restaurant 50 étoiles (minimum) . Y a rien à dire, on est beaux.

789087viendezcommevoustes.jpg

188581kikou.jpg

Oui je publie des photos de mes amis, je suis fou.

Tiens qu'est-ce que je disais, avec ce qu'il serve dans ces restaurants 50 étoiles, pas étonnant qu'on deviennent comme ça

Je sens que dans les prochains jours je vais me retourner souvent pour voir si il n'y a pas un psychopathe derrière moi :rire:

Peut-être que ce n'est pas le psychopathe qui est le plus dangereux quand on remarque cela :noel:

Guest Gohma

Exactement, ce sont plutôt les talents en cuisine... :fou:

Faut laisser la cuisine aux hommes, ce sont des hommes les plus grands chefs :oui:

DaggaM : tu ressembles beaucoup à une de mes cousine. Ca me perturbe ^^

Sinon moi je suis allée chez le coiffeur hier. J'avais envie de changer, je crois que c'est réussi ^^"

Little avant : (avec ma Gladii :coeur: )

post-3348-0-93252700-1366984818_thumb.jpg

Little depuis hier :

post-3348-0-95996800-1366984771_thumb.jpg

(je vous avoue que parfois j'ai un peu de mal à croire que c'est toujours moi...)

Guest DaggaM

Marrant mais pour moi elle est pas floue la photo.

En voilà une autre. J'espère qu'elle sera moins floue, c'est celle-là que je voulais montrer dès le départ ^^'.

Par contre j'suis désolée, j'ai pas encore de photo de moi en train de faire la cuisine, faut dire que j'ai eu une période mais maintenant j'ai pas vraiment le temps, je vous enverrai des crêpes par La Poste pour me faire pardonner :3

Littledeath, peut-être, j'ai pas moyen de vérifier, y a pas de photo de ta cousine XD.

(J'ai aussi d'autres photos plus naturelles mais c'est à la plage donc... XD)

Guest DaggaM

Littledeath, on arrête pas de me le dire, mais c'est juste la coiffure que j'ai changée *-* j'ai la même tête, mais c'est vrai que les photos sont pas proches, la deuxième est plus ancienne que la première x). Je vais pas faire un défilé de photos donc je vais arrêter d'en poster pour le moment je pense \o/. Je te rassure, j'ai pas de sœur jumelle.

Nnamshock, non non, pas naturistes, pas à ce point XD. Je suis loin d'être comme ça !

Guest DaggaM

Oops, j'aurais du vérifier !

En plus t'es rédacteur, je tombe sur la mauvaise personne \o/

T'as qu'à pas avoir un pseudo difficile à écrire, voilà *-*

Guest Gohma

C'est pas compliqué à écrire pourtant :o)

Ah et si tu veux encore continuer à faire baver les hommes d'ici, je te conseille de les mettre tes photos de plage :noel:

• Create New...