ElwingMorwenn Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 j'adore la deuxième photo ! Super le filtre utilisé (tu l'as mis avec quoi ? ) et j'adore ce genre de coupe de cheveux aussi ouai la première photo est pas mal aussi :-p Ola ! Doucement ! J'y connait pas grand chose en informatique, c'est un ami qui me l'a personnalisé il y a longtemps. Mais merci de ta gentillesse. Pisha, si tu es open pour conquérir le monde avec sa miajesté, miaule-moi un petit mp. (Je ne sais pas encore comment ça marche :noel:) Mana7, c'est quoi "des Beats" ? Ps : non je ne flood pas, j'ai en effet envoyé une autre photo de moi; mate mon avatar. Héhéhé :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Rahhh dommage...le style me plait beaucoup...pas sûr que je puisse faire sa depuis gimp =p Nan je dégage rien du tout x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElwingMorwenn Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Nan mais tu peux aussi imprimer une photo en sépia, tout de suite après l'impression tu fais des rayures avec tes ongles, :noel: 3 à 4 coups de gros pinceau sur les bords et un mot au marqueur, et c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 des Beats by Dre ! le casque a 200€ ! Sinon vous pouvez essayer de faire des photos propre et en couleur ! on paye une blinde pour restaurer ses photos et les gens cherche a leur donner un effet crade...la vie m'échape... :noel: Allé Zig, rien que quelque sentimétre, je te jure que sentira rien O.O c'est chaud de pas floodé, en plus vous connaissez deja ma tronche et mettre de nouvelles photos...le coiffeur m'as loupé -___- Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bon je me lance :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 C'est pas chez moi, et c'est pas mon lance fusée de la seconde guerre mondiale, mais c’est bien ma gueule... ElwingMorwenn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Oh le killeur ! :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 *Lève les mains en l'air* Ne me tue pas Nnamhoc, j'ai une vie ( Ah non merde ) des amis ( Non plus ) Une famille et pleins de jeux à finir \ ;_; / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Ouais bon... La photo à quand-même 5 ans... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Ouais bon... La photo à quand-même 5 ans... :hum: Je peux baisser les mains alors FPSRussia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElwingMorwenn Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Moi : Olala vous êtes trop mignons. J'en rougie encore. Namour passe dans la pièce. Moi : Nnam, ta photo me hante les pensées... Sacre-bleu ! Que m'as-tu jeté ?! :diable: Namour : Qu'est-ce que tu dis ? Moi : Rien, rien... :-p des Beats by Dre ! le casque a 200€ ! Dit donc, tu juge bien vite pour quelqu'un qui ne me connait pas; qui te dis que c'est le miens :question: :rire2: Sinon vous pouvez essayer de faire des photos propre et en couleur ! on paye une blinde pour restaurer ses photos et les gens cherche a leur donner un effet crade...la vie m'échape... :noel: On appelle ça de l'Art, à la fois esthétique et incohérent. :rire: c'est chaud de pas floodé, en plus vous connaissez deja ma tronche et mettre de nouvelles photos...le coiffeur m'as loupé -___- Ah bah je rechercherais, j'ai pas du te voir. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Dit donc, tu juge bien vite pour quelqu'un qui ne me connait pas; qui te dis que c'est le miens :question: :rire2: Oh, simple question de bon sens, je n'exiberais pas fierement un objet dérobé meme si c'est trop "swag" ! On appelle ça de l'Art, à la fois esthétique et incohérent. :rire: Mana7, ancien L spé Art et histoire de l'Art : Battle engaged ! Ah bah je rechercherais, j'ai pas du te voir. :-( Cherche pas ! fait 3ans que je suis dans le coin, je me suis cherché niveau style, alors si vous etes sympa, peut-etre lorsque j'aurai fait mes achats vestimentaire du printemps et qu'un coiffeur competent aura récuperé le carnage du precedent (un coiffeur qui loupe un dégradé, c'est impardonnable !) C'est pas chez moi, et c'est pas mon lance fusée de la seconde guerre mondiale, mais c’est bien ma gueule... Et bien tu dira a ton sosie qu'un collier de barbe demande un entretien de façon journalier sinon ça ramasse les miette ça devient irrégulier ! et que meme remarque que Zig, quand on est un homme, une nuque ça ce dégage, surtout quand on a de jolies boucelles toutes mignonettes non mais on est ou ici ?! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Moins de blabla, plus de photos. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Nnam, c'est marrant c'est tout à fait comme ça que je t'imaginais! (bon et la mise en scène est top ). You rule, man! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ah, c'est cool, on m'imagine comme un gros aigri armé et patibulaire... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 lol je crois que ce n'est pas le sens de la phrase "you rule man!", Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Attendez un peu, que je retrouve cette photo ou je suis plus décontracté... *va fouiller dans ses dossiers* Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Nnamhock, c'est le frère caché de Mr Antoine Daniel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Le gars né en 1601, ou le gars qui a une chaine YouTube? Voilà, je suis moins "faché" là, ce devrait moins effrayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Le gars de WhatTheCut, bien sur. Bon, c'est moins évident sur la nouvelle photo . Tiens, j'avais pas vu la petite nouvelle. Si toutes les gameuses pouvaient ressembler à Elwing... (ceci est une provocation gratuite envers la gent féminine. Merci d'éviter les lettres d'insultes: je n'y répondrait pas, et serait le premier à en rire. Mouahahahaha). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Plutôt le gars de la chaine youtube quand même Mais même avant t'étais pas effrayant! (j'aime le floutage efficace!) Edit : Dagan, Dragueur en mousse second du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Dagan, Dragueur en mousse second du nom Moi, je ne drague jamais. Pas le temps, très chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ouais ouais... moins de blabla et plus de photos Dagan!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ok. Tant pis pour vous... J'avais prévenu, mouarf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ok. Tant pis pour vous... J'avais prévenu, mouarf ! Tu me Rapelle Jack, de Jack's Films Avoue que le sourire est ressemblant =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts