Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

j'adore la deuxième photo ! Super le filtre utilisé (tu l'as mis avec quoi ? ) et j'adore ce genre de coupe de cheveux aussi ^^

ouai la première photo est pas mal aussi :-p

Ola ! Doucement ! ^^ J'y connait pas grand chose en informatique, c'est un ami qui me l'a personnalisé il y a longtemps. :) Mais merci de ta gentillesse.

Pisha, si tu es open pour conquérir le monde avec sa miajesté, miaule-moi un petit mp. (Je ne sais pas encore comment ça marche :noel:)

Mana7, c'est quoi "des Beats" ?

Ps : non je ne flood pas, j'ai en effet envoyé une autre photo de moi; mate mon avatar. Héhéhé :oui:

Rahhh dommage...le style me plait beaucoup...pas sûr que je puisse faire sa depuis gimp =p

Nan je dégage rien du tout x)

des Beats by Dre ! le casque a 200€ !

Sinon vous pouvez essayer de faire des photos propre et en couleur ! on paye une blinde pour restaurer ses photos et les gens cherche a leur donner un effet crade...la vie m'échape... :noel:

Allé Zig, rien que quelque sentimétre, je te jure que sentira rien O.O

c'est chaud de pas floodé, en plus vous connaissez deja ma tronche et mettre de nouvelles photos...le coiffeur m'as loupé -___-

Moi : Olala vous êtes trop mignons. J'en rougie encore.

Namour passe dans la pièce.

Moi : Nnam, ta photo me hante les pensées... Sacre-bleu ! Que m'as-tu jeté ?! :diable:

Namour : Qu'est-ce que tu dis ?

Moi : Rien, rien... :-p

des Beats by Dre ! le casque a 200€ !

Dit donc, tu juge bien vite pour quelqu'un qui ne me connait pas; qui te dis que c'est le miens :question: :rire2:

Sinon vous pouvez essayer de faire des photos propre et en couleur ! on paye une blinde pour restaurer ses photos et les gens cherche a leur donner un effet crade...la vie m'échape... :noel:

On appelle ça de l'Art, à la fois esthétique et incohérent. :rire:

c'est chaud de pas floodé, en plus vous connaissez deja ma tronche et mettre de nouvelles photos...le coiffeur m'as loupé -___-

Ah bah je rechercherais, j'ai pas du te voir. :-(

Dit donc, tu juge bien vite pour quelqu'un qui ne me connait pas; qui te dis que c'est le miens :question: :rire2:

Oh, simple question de bon sens, je n'exiberais pas fierement un objet dérobé ^^ meme si c'est trop "swag" !

On appelle ça de l'Art, à la fois esthétique et incohérent. :rire:

Mana7, ancien L spé Art et histoire de l'Art : Battle engaged !

Ah bah je rechercherais, j'ai pas du te voir. :-(

Cherche pas ! fait 3ans que je suis dans le coin, je me suis cherché niveau style, alors si vous etes sympa, peut-etre lorsque j'aurai fait mes achats vestimentaire du printemps et qu'un coiffeur competent aura récuperé le carnage du precedent (un coiffeur qui loupe un dégradé, c'est impardonnable !)

C'est pas chez moi, et c'est pas mon lance fusée de la seconde guerre mondiale, mais c’est bien ma gueule...

Et bien tu dira a ton sosie qu'un collier de barbe demande un entretien de façon journalier sinon ça ramasse les miette ça devient irrégulier ! et que meme remarque que Zig, quand on est un homme, une nuque ça ce dégage, surtout quand on a de jolies boucelles toutes mignonettes ^^ non mais on est ou ici ?! ><

Guest LordDagan

Le gars de WhatTheCut, bien sur. Bon, c'est moins évident sur la nouvelle photo :) .

Tiens, j'avais pas vu la petite nouvelle. Si toutes les gameuses pouvaient ressembler à Elwing... (ceci est une provocation gratuite envers la gent féminine. Merci d'éviter les lettres d'insultes: je n'y répondrait pas, et serait le premier à en rire. Mouahahahaha).

• Create New...